Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activités avec des enfants á la maison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Activités avec des enfants á la maison

Ca y est le mauvais temps est de retour, va tout de meme falloir occuper les bambins.

Joyna a évouer la pate á sel : un winner dans toutes les familles

la recette :
    1 verre de sel fin
    1 verre d’eau tiède
    2 verres de farine
    Melanger le tout, pour y ajouter des Couleurs on peut utiliser de la craie ou des colorants alimentaires.
    Always on the sunny side.....

Faire des tableaux de feuilles mortes...
    Nous sommes sortis les ramasser au parc et avons fait quelques tableaux...Il va s'en dire que le mien était le plus beau de tous.

Commentaire

Today c'était rencontre avec les nièces et neveux..

Cabane avec des coussins et draps.. la maison des parents était en désordre.. oeilfermé

Encore une semaine de vacances..déjà finie la première!
      PEACE

Commentaire

Encore une semaine de vacances..déjà finie la première!
        Salut Mallow, j'espère que tu vas bien ainsi que la p'tite famille
        La mienne, je l'occupe en ce moment avec le slime et quelques jeux de société.
        le jeu des 7 familles me rappelle celui qu'on jouait dans le temps.. sahib el 3aqaqir

Commentaire

Coucou ma Softy hadi ghiba.. contente de te relire oui labess hamdouleh je te remercie..j'espère que tu vas bien aussi ainsi que tes princesses..

Je ne me rappelle pas de ça.. pour 7familles..

Je me rappelle des animaux surtout pour les cartes..

J'ai acheté y a quelques temps un tableau blanc et des marqueurs.. elles ont passé l'aprem à dessiner et effacer..
          PEACE

Commentaire

Hello,

@Mallow Oui y avait, je me souviens, les animaux mais mon préféré c'était celui des métiers (3a-ilet el mouzari3, 3ailet el khebaz, 3ailet el nadjar, 3ailet el saiad, 3ailet el banae, 3ailet sahib el 3aqaqir)

Tant mieux si tu arrives à les occuper sans qu'elles ne viennent te voir chaque second pour demander quelque chose

Commentaire

Hello Softy..

عائلة الصياد me dit quelque chose..

Siiiiii elles viennent surtout me demander de venir rester avec elles.. purée il faut que je sois présente, sinon matahlalhomch..
              PEACE

Commentaire

Hello Softy.. j'ai un cadeau pour toi..
                PEACE

Commentaire

Bonjour

ah lalaaaaa que de beaux souvenirs avec mes freres en été à l'heure de la sieste quand on ne voulait pas la faire

3ailat el bana3ine aussi

j'essaye de trouver une activité pour les petites today, peut etre le patinage sur glace ? il faut trouver un endroit ou on peut les louer..

Commentaire

Bonsoir,

j'ai un cadeau pour toi..
                    Hahaha où tu as pioché ça ? Ya hasraaaaa...
                    Merci!

Commentaire

Hello..

Je t'en prie Softy..

Alors c'est un coin spécial pour ce genre de souvenirs.. dans un réseau social.. je te donne l'adresse si tu veux..
                      PEACE

Commentaire

Elissar

Je me souviens y’a quelques années à côté du bâtiment où on reçoit la citoyenneté y’a une tour en bas y’a des magasins et des restos
                        En haut y’a des bureaux
                        Si ma mémoire est bonne y’a aussi le métro
                        Tu peux louer pour tes filles et toi
                        Dès que j’aurais le nom je te le dirai

Y’a aussi le parc Lafontaine
                        http://www.patinpatin.ca/patinoire-du-parc-lafontaine/

Commentaire

Sabahe, justement j ai été avant hier, zaama pour louer, mais j'avais vu un sport de glissade, comme les petites avaient leurs tapis de glissade, darou hala, apres ma petite m'a encouragé faire une descente, moi j ai peur à cause de mes vertiges, mais elle m'a convaincu, 3djebni el hal et j'ai fait avec elles plusieurs descente pour faire la course, heureusement que je portais un pantalon de neige aussi, je me suis éclatée comme une enfant

ils avaient meme accroché sur les abres des genre de matelas pour amortir les chocs ( c'est dangereux sans ), puisqu'il y a eu du verglas, il y a meme une descente ou les gens glissaient sans luges ou tapis de glissade, on a passé wehd el 1 h 30 magnifiques, apres je les ai pris dans un café pour prendre du chocolat chaud

je leur ai promis , la prochaine fois on louera des patins, en effet c'est la seule compagnie qui loue
                          merci pour le tip

Commentaire

C’est où cette glissade ?
                            Vous avez bien fait d’yaller
                            L’hiver passera plus vite

Les garçons vont patiner Avec leur papa dans des parcs
                            Ça leur calme les nerfs
                            Ils ont beaucoup d’energie

Commentaire

Je me suis stationnée du coté de la rue '' du parc Lafontaine '' en haut du parc, donc presque à l'intersection de la rue Rachel Est, tu vas aller vers la ou il y a normalement le lac et la fontaine gelée ( à quelques pas ) , apres tu ne vas pas rater la glissade, il y a du monde, on était wehd 50 aine en tout, mais dispersés car tu peux glisser sur plusieurs endroit là

oui les garçons ont besoin de décompresser, mes filles aussi ne voulaient pas rentrer, elles m'ont dit que c'était leur meilleure journée de l'hiver de cette année, je les ai convaincu de rentrer avec le chocolat chaud dans un cafétaria lol

Commentaire

Chargement...
                              X