Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les oyas
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Si ca se trouve nos ancetres connaissaient deja vu le principe de la foggara plus au sud et qui date de plusieurs siecles . mais maintenant qu'on importe des espagnoles meme pour greffer nos arbres , et que nos dattes se vendent sous le label tunisien , faut pas s'etonner si un de ces jrs un chinois vient nous apprendre comment faire du matlou3 ou un couscousDernière modification par Discus, 29 juin 2017, 17h59.
Commentaire
-
Sur le net entre autres .
le premier lien qui m'a ete donné par google .
c'est pas donner question prix .
http://www.oyas-environnement.fr/
Commentaire
-
faut pas s'etonner si un de ces jrs un chinois vient nous apprendre comment faire du matlou3 ou un couscous
Merci pour le partage, c'est une découverte.
mais allah ghaleb nos neurones yekhedmou ghir f li may fid f walou.PEACE
Commentaire
-
Ahla elissar
J'espere que tu va mieux .
la contenance varie en fonction de la plante ou de l'arbre dans lequel tu voudra l'utilisé .
c'est un peu le principe du goute a goute mais en plus pratique et plus abordable pour les petites parcelles .
Ca reste tres interessent pendant l'ete et les moment d'abscence ..
Commentaire
-
ça va de mieux en mieux, je te remercie Discus
j ai cru entendre qu il a dit, 2 semaines, c est quand meme énorme pour un arbre qui est en plein soleil ,
en effet, tu pars en vacances, tu es tranquil pour tes plantes , ça ne demande pas d installation ni aucun debit d'eau.
Commentaire
-
elissar
C'est qu'on a pris l'habitude de voir des arrosages a grandes eau . ce qui n'est pas forcement necessaire vu qu'une grande partie de cette eau part dans le vide , contrairement au principe des oyas ou du goute a goute ou l'eau est economisé et exploité un max ...
Commentaire
Commentaire