Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plantes Qui S'affaiblissent ? Voici l'Astuce Pour Leur Redonner des Forces.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plantes Qui S'affaiblissent ? Voici l'Astuce Pour Leur Redonner des Forces.

Ce produit, c'est l'huile d'olive.

Comment faire 1. Prenez votre bouteille d'huile d'olive. 2. Versez une cuillère à soupe d'huile d'olive dans la terre de vos plantes. Résultat Et voilà ! Au bout de quelques jours, vos plantes vertes sont revigorées :-) Ce traitement totalement naturel va les nourrir. Elles vont adorer ça, surtout en hiver. Et ça fonctionne sur toutes les plantes d'intérieur. À renouveler 2 ou 3 fois par an.

Astuce bonus Si vos plantes vertes sont infestées de parasites (cochenilles, pucerons), l'huile d'olive est aussi un très bon insecticide naturel. Lavez les feuilles et les tiges, une par une, avec un coton imbibé d'huile d'olive.

commentéconomiser

Quelle belle astuce ! Je vais tenter de guérir mes plantes j'espère que ça va marcher. Merci
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

super cela va augmenter la consommation d'huile d'olive..rien de tel que le naturel pour la poussée de la sève

je vois d'ici les bobos parisiens essayer de mettre de l'huile d'olive dans les gamelles des chats et dans bien d'autres situations..

rien de tel que le naturel pour le transit de la sève

Commentaire

Mais enfin tawenza ! L
        Huile d'olive à deja une position suprême dans la consommation quotidienne d'une majorité de français, elle n'a plus à faire ses preuves. Elle réponds à une demande er c'est très bien.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

bonsoir ,pour l'avoir tester sur des plantes d'appartement je doit dire que sa marche pas mal ,bien sur pas avec de la bonne huile d'olive(celle la c'est pour ma conso) mais une huile de supermarche sa donne de bon resultat
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Je suis en vacances pour une semaine et j'ai laissé ma jolie plante sur mon bureau, elle commençait à se dessécher (pâquerettes) Je l'ai arrosée et déposé quelques gouttes d'huile d'olive j'espère qu'elle deviendra un olivier à mon retour oeilfermé
            Hemingway

Commentaire

inata,

toute augmentation de demande est la bienvenue..
              je vais te dire, les marchands d'olives et de dattes font couler qlq gouttes d'huile sur leurs produits pour les faire briller. ça aussi c bien pour l'huile... pas de petit gain de productivité

Commentaire

...cerisiers

l'astuce est-elle valable également pour des plantes d'extérieur ( ex. lauriers ) , ou carrément pour un cerisier ( pucerons qui rendent les cerises immangeables).
                Je refuse d'utiliser des pesticides .
                Merci pour un conseil.
                Respect & Amour

Commentaire

Chargement...
                X