Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coin du bricoleur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le coin du bricoleur

Tout mon été a été passé dans des travaux de rénovation chez moi.
    La semaine passée en voulant changer l'évier de ma cuisine, je suis arrivé au constat de changer le comptoir, armoires et portes, toute la cuisine à refaire.
    Ce n'est pas une grande cuisine.
    Suis bien équipé en outils, arriverai-je?

Mais oui Abdallah, si j y suis arrivée tu y arriveras, il suffit comme tu dis d avoir le bon matériel...
    j aime refaire vivre les anciens meubles et j ai recostumisé ma cuisine

allez courage continue

Commentaire

Coucou abdallah,

On peut presque tout faire : il faut les bons outils et du temps
      Always on the sunny side.....

Commentaire

Il y a des cuisines à assembler, tout faire par soi même n'est pas garanti en résultat et ça nécessite bcp de taf.

J'ai suivi des tuto et j'ai fais des bêtises, donc attention, ils te montrent que c'est faisable mais voir aussi le niveau de difficultés.

Commentaire

Bonjour tout le monde,

illumination,
          As-tu des photos à partager avec nous?

Pour la cuisine, j’hésite d'acheter une table antique avec 5 chaises, vieille de plus de cent ans, j'ai été aller la voir la semaine passée, mais je n'ai pas donnée de suite.
          Des photos de la cuisine,(avant/après) d'ici deux semaines, inchallah, la démolition a commencé.

Hello, Frieda
          Tout à fait, les outils, l'espace, la patience et le temps, avec ça tout est possible.

Salut Kadim
          C'est vrai, si on ne fait pas attention, bonjour les dégâts.
          Oui il existe des kits de cuisine à assembler, en grande partie en faux bois ou en aggloméré laminé.
          je ne vais utiliser que du bois.

Commentaire

Chargement...
          X