Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un balai à vapeur !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un balai à vapeur !

J'aimerai en posséder un, pour me faciliter certaines tâches ménagères ,pour l'avoir vu en publicité sur certaines chaînes étrangères .
    Je voudrais avoir des renseignements sur son efficacité /utilité ,la meilleure marque ,s'il existe en Algérie et à quel prix .........
    Et merci de votre contribution
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Coucou Molker, je t ai repondu ailleurs...confessions.

Tout depend des surfaces que tu as a nettoyer, ok pour le carrelage mais pas ok pour le bois.
    C est bien d en prendre un avec des embouts differents pour pouvoir nettoyer le four, les joints, les tuyaux et recoins ect...
    T as aussi la fonction defroissage (pressing)

Le modele et la puissance en fonction de ce que tu vas en faire et quelles surfaces tu vas nettoyer.

C estbien si on en a l utilité et la place pour le ranger
    Kärcher sont les meilleurs mais c est pour dedans et dehors.
    Always on the sunny side.....

Commentaire

Bonjour Molker

j'ai un boule vapeur à la maison et franchement c'est vraiment super pratique quand on veut récurer sa maison dans les moindres recoins, en fait tu n'as pas besoin d'une marque spécifique les seuls qui se valent ce sont ceux qui ont une puissance de pression minimum à 3bars/1400 W....
      Sinon c'est plus un complément pour perfectionner ton ménage si je puis dire
      le mien a 15000 accessoires (façon de parler) mais je n'utilise pratiquement que le pistolet, il est génial pour décrasser les joints carrelages de la salle de bain et de la cuisine, les traces sur les murs, les sols, nettoyer entre les radiateurs bref il passe vraiment partout... le must je crois c'est le nettoyage des matelas, tapis et canapés en tissu d'ailleurs quand je m'y mets je mélange quelques gouttes d'huiles essentielles de lavande avec l'eau pour avoir cette sensation de fraîcheur en plus c'est connu la lavande a des vertus anti-bactériennes
      j'ai regardé un peu sur le site oued kniss et tu en as un à 10 000 DZD (c'est le prix moyen d'un nettoyeur vapeur ici en France)

http://www. ou*edk*niss.com/multi-va...nique-d5817257

(enlève les étoiles si tu veux accéder au lien)
      après tu peux aller faire un tour dans les magasins de l'électroménager pour voir ce qu'ils proposent en plus performant voire en moins cher...

Commentaire

Merci Arbia et Frieda ,j'ai fais quelques magasins d'électro-ménagers mais il n'y est pas ,mais je vais persévérer jusqu'à l'avoir ...J'ai vu sur le site mentionné par Arbia et ils ne proposent pas un grand choix ou certains sont loin et puis c'est difficile d'acheter un produit (surtout no connu )sans le voir au préalable .

Sinon ,Arbia ,le tien est de quelle marque ?
        P.S: moi je cherche un balai à vapeur (multi services)

Commentaire

Le mien est de la marque "steamy"

sinon qu'est ce que tu entends par nettoyeur vapeur multi-services ?

Commentaire

Salam Molker

Moi je te conseille
            l'appareil ou tu as tout les accessoire et pas seulement le balai
            moi j'ai acheté une sorte de karcher 3 barre très puissant
            j'utilise pour nettoyer
            les dalle de mon jardin
            mon tapis et les plaintes plus vitre rebord
            waaaa super appareil
            Molker ça vaut le coup
            Ça te laisse la maison niquel
            Dernière modification par Fadwasoussya, 16 août 2016, 18h34.
            Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Merci Fadwa ,

Près de chez moi j'ai trouvé la marque Rowenta ,je ne sais pas ce que ça vaut ?

Commentaire

Je t'en prie Molker
                Rowenta je ne sais pas
                c'est à toi de voire
                par contre tu connais ma.franchise
                le conseille que je vais te donner
                évite de le prêter
                j'ai fait l'erreur de le laisser à ma voisine
                Il a lâché heureusement que j'avais une garantie
                on est l'ai seule à prendre soin de nos matériels

car lorsqu'il marche plus
                ça devient un manque
                car c'est pratique rapide et très utile pour l'entretien de la maison
                Dernière modification par Fadwasoussya, 17 août 2016, 00h53.
                Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Kärcher sont les meilleurs mais c est pour dedans et dehors.
                  _

j'en avait acheter un et le probleme c'est qu'il sont très bruyant mais aussi tres lourd ___je l'ai vendu depuis_a ma connaissance rowenta ne fait pas de multi service juste des aspirateur vapeur_____________
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

j'avais ouvert un topic et j'hésite toujours mais vu l'entretien du carrelage je vais être obligée d'en prendre un je pense...
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bonjour tout le monde !

Je suis heureuse car j'ai trouvé mon bonheur

Je l'ai commandé sur le net et demain on va me le livrer !

Commentaire

Les félicitations Molker

Commentaire

Merci Fadwa ! tu es un ange

Commentaire

molker

Merci Fadwa ! tu es un ange
                            mais je t'en prie
                            tu va être accro
                            et c'est pratique
                            par contre prend s'y soin
                            parceque lorsque ça passe de main par main
                            ça reste fragile ce genre d'électroménager

Commentaire

parceque lorsque ça passe de main par main
                              ça reste fragile ce genre d'électroménager

Commentaire

Chargement...
                              X