Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Purificateur d'air : utile ou pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Purificateur d'air : utile ou pas ?

Re re re bonjour

Alors, vous en avez un chez vous ou pas ?

Comme pas mal étant allergique à plein de conneries et soucieuse de l'air que ma petite famille respire (surtout après avoir fait le ménage avec certains produits nocifs), aérer l'appart suffit-il ? Ou Est-ce que le marketing aura raison de moi avec cette idée de "purifier l'air" ?!

J'ai entendu dire que c'était pas mal pour limiter les bactéries, les virus dans l'air etc etc...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Re...je serais emncore la 1ére

Et si tu prenais le probleme sous un autre angle ? Si tu faisais le menage avec des produits naturels ...que tu mettais des plantes depolluantes/purificatrices.
    Always on the sunny side.....

Commentaire

j'entretiens mal les plantes...elles finissent toujours par mourir
      Justement Frieda, je veux passer au balai à vapeur pour éviter javel et autres produits nocifs ...puis avec Ejaz qui va limite lécher les sols, va falloir désinfecter tout le temps... Hier je l'entendais plus et je le cherchais partout...impropable.... Mr s'était dirigé vers la SDB, s'est mis debout en s'appuyant sur les toilettes et tentait de toucher l'eau au fond... je te dis pas les nerfs que j'ai eu :22:
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tizi,

J adore ton fils...(c est un future comme ma fille )...alors faut que ce soit propre mais pas "immun"...ton fils doit etre confronté aux bactéries et autres...cela lui evitera d avoir encore plus d allergies et un syste,me immunitaire plus costaud....

T es pas obligée d utiliser de la Javel(c est tres mediterranéen), ni autre produits chimiques forts.

Essaies l Aloes Vera, cela ne demande pas bcp d entretien, les cactus et elles font parti des plantes depolluantes.
        Evites les trucs parfumés(prises, pschitt, bougies...)

Et surtout pas de clim

Commentaire

cactus ? ça va calmer Ejaz direct ça
          l'Aloé vera faut voir en plante, pcq en produit (sur ma peau ou en boisson) et bah ....j'y suis allergique ! ça me fait de l'eczéma

Mais avec quoi d'autre désinfecter dans ce cas là ... si exit la javel ?!
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Ben , ici on utilise pas de chlore ni de Javel ...jamais.

Je nettoie avec du vinaigre ( chez DM y a du essigreiniger mit Apfelduft).

Et j achete en France des cachets de Javel que je mets dans les toilettes.

Commentaire

mais le vinaigre ne désinfecte pas...non? si ?! Je l'utilise pour nettoyer le frigo avec du citron, et comme anti calcaire. Mais j'ai des doutes sur le fait qu'il désinfecte.
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

ben si le vinaigre est aussi un desinfectant

C est l habitude d utiliser de l eau de javel (l association que l odeur du chlore =propre)

Commentaire

Chargement...
                X