Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel balai à vapeur choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel balai à vapeur choisir ?

Coucou les gens !

Je voulais profiter des soldes pour cet achat...
    Mais j'ai aucune idée de quel serait le produit idéal pour l'utilisation que je souhaite en faire..

Ce serait principalement pour nettoyer tapis/tissus/canapé....

Pour celles et ceux qui en sont équipés, pouvez-vous me dire si c'est vraiment utile, facile et pratique à utiliser, à entretenir ..etc etc...

Merci !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Oui c est utile pour les sols, les tapis ect...par contre sur les canapés cela depend du tissu, cela peut laisser des traces , des auréoles, donc absolument faire un essai avant.
    J ai un Kärcher
    Always on the sunny side.....

Commentaire

tu sais, j'étais persuadée que tu allais répondre en premier

pour le kärcher, c'est quel modèle ? j'ai fouiné un peu mais tous ne sont pas adapté à la même utilisation, cela dépend des "accessoires" fournis avec...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Coucou.

Ben pourquoi ???

Le mien je l'ai eu via ma grand-mére (elle adorait commander les teles achat).

En as tu réelllement l'utilité ? As tu l'espace pour le ranger ? (y compris les accessoires ?)
        C est pratique pour les sols qui ne sont pas en bois, le carrelage, les dalles exterieures ect...
        Always on the sunny side.....

Commentaire

bah en fait, c'était oui pour les sols carrelés, mais aussi désinfecter sdb/wc/four et ...nettoyer les tapis et le canapé !
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
          X