Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les marguerites de Fukushima

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les marguerites de Fukushima

Fukushima est le site japonais des centrales nucléaires où s'est produit l'accident nucléaire qui porte le même nom...

L'accident où il y'eut des fuites radioactives s'était produit en mars 2011.

Selon sputnik qui rapporte l'info, l'auteur de la photo réside dans la ville japonaise de Nasushiobara, située à 130 km de la centrale nucléaire accidentée de Fukushima.

A 130km du lieu des fuites radioctives et constatez les effets sur ces pauvres marguerites...
    Comment aurait été l'effet sur l'homme ou même la ...femmeoeilferméoeilfermé

Résumé pris sur sputnik.
    Photo prise sur le compte twitter de l'auteur.

Ah oui j'ai vu ça tout à l'heure à la télé ..

Ego les effets auraient été les memes sur les femmes et les hommes oeilfermé

Commentaire

Ha bon!!!?...

t'es sûre là!!!!oeilfermé
      ./

Bonsoir chwia en retard Lila

Commentaire

Ben oui ..
        tu penses à quoi là ??

Bonsoir avec beaucoup de retard ..

Commentaire

J'pense à rien de ... blamable mÔa, ...

C'était l'autre ...Ôtre qui disait que l'homme ne servait à rien et qu'il pouvait être remplacé par une ... seringue oeilfermé
          Alors, cela m'a fait penser à dire que pourrait arriver à "kekechose" qui peut s'shooter à la séringue

./

Commentaire

qui est cet autre ?

Commentaire

Euuuuh...
              j'ai oublié son pseudo et j'suis pas sûr de son ... pedegreeoeilfermé

Un nom long, illisible, compliqué et qu'il fallait épeler pour ... l'apostropher

Commentaire

Chargement...
              X