Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos fleurs et plantes printemps été 2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• à mon mari j ai dit, balek tu les cuisines ( il voulait cuisiner ce soir lol ), je prefere qu'on les mange nature en salade, ça goute mieux , the best en casse croute avec du sel fel b'har comme tu dis mallil
    Je t'en prie Zazou..

Ou bien avec de l'ail.. huile d'olive et ma3dnous . miam-miam..

Sympa l'astuce avec l'eau des légumes..
    PEACE

Commentaire

• coucou Adhrar, justement j'ai une huile du bled qu on m'a ramenée
      pour la beefstak tomato c'est pas mieux quand c'est dans la terre au lieu de pot vu qu'elle est tres grande ?

la tomate noir en effet je vais probablement la faire l'année prochaine nchallah

et toi surement ton jardin est rempli de fruits et légumes

Mallil, ça serait du gâchis de jeter de l'eau de légumes, tu peux meme aussi sauvegarder une partie concentrée dans le congélo pour en faire des soupes ou il n y a pas beaucoup de légumes ( genre soupes de poisson , poulet etc ) plutard

Commentaire

• Hi Zazoute .. c'est surtout avec la batata ...pour la purée.. les autres legumes c'est avec la vapeur.. et pour la soupe je mixe avec l'eau des légumes.. sauf si je mets trop d'eau et je laisse un peu pour les plantes quand je fais des soupes wakhlas.
        PEACE

Commentaire

• pareil pour moi c'est quand je fais un velouté, souvent j enleve une ou 2 louches de cette eau ( car on aime les velouté onctueux et un peu épais ) mais je ne la jette pas

le choux fleur aussi je le fais bouillir un peu avant de le sécher et frire

Commentaire

• Ne me parle pas de choux fleur . Je veux manger des beignets de choux fleur maintenant.
            PEACE

Commentaire

• hahaha mais vous avez les camionnettes des légumes qui vendent en se déplaçant, tu peux en acheter et en faire

Commentaire

• Je l'avais complètement oublié celui-là .. nti fakartini fih.. oeilfermé.
                Jawa3tini! j'imagine un plat avec sauce blanche, poulet... et beignets de choux fleur..

PEACE

Commentaire

• bonne idée, c est ce que je vais préparer !

Commentaire

• Ba3tiliii

J'aime ce plat..
                    PEACE

Commentaire

• hahahahaha dahaktini parceque pour de vrai je n avais pas encore pensé ce que j'aller cuisiner , on est encore en début de journée apres je sors les petites avec la niece au parc, ce plat se fait facilement et les kids aiment ( le grand aussi aime ce plat )

oui oui nab3ethoulek bikouli houbine wa ikhlass , dommage qu on soit loin oeilfermé

Commentaire

• Ouiii c'est une bonne idée
                        b'sahatkoum si tu ne changes pas d'avis après

sinon ida dartihom ba3tili citron et ma3dnouss , beaucoup oeilfermé
                        PEACE

Commentaire

• haha tu avais demi raison, j ai fait le poulet et la sauce avec hmissa, mais pas eu le temps de faire les beignets de choux-fleurs, j ai fait alors des frites ça fait comme un kbab
                          vu que j avais quand meme préparer les têtes de choux-fleurs ça va etre demain nchallah pour beignets

Commentaire

• Bsahatkoum Zazoute ..
                            j'aime aussi oeilfermé

Demain c'est aujourd'hui
                            PEACE

Commentaire

Chargement...
                            X