Annonce

Réduire
Aucune annonce.

50 Plantes Belle-de-Nuit à offrir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut l'Impré,

La fortune m’ignore, apparemment je ne suis pas son genre

Bee : je me torture l'esprit pour reconnaître le plan, j'ai un blocage, je sais que je connais mais rien ça ne vient pas
    Une photo de la maman des petits plants, peut être que ça t'aidera l'arbre en arrière sur la gauche.

Commentaire

Bonjour Freida,

L’hôpital est une excellente idée, j'ai un contact à l’hôpital de Beni-Messous, il vienne d'ouvrir une petite école pour les enfants malades en long séjour, souvent des cancéreux. Peut être en prenant des pots de fortune, les petits anges vent rendre la petite monnaie

Commentaire

Bonjour BeeHive

Je serai sur Alger début Mai si elles sont toujours dispo (je doute ...)je prends
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Bonjour Histo,

La belle de nuit et l'arbre de Jade, je pourrai toujours t'enlever du jardin, on a plusieurs et ça sera avec plaisir. Les autres je ne garantie rien.

Commentaire

Une photo de la maman des petits plants, [...].
            De par sa nature l'abricotier n'étant pas auto-fertile, je m'demande à quoi pourrait bien servir les p'tis plants...

Enfin si! Quand même...
            A en faire des cure dents ou des p'tites buchettes pour apprendre à compter oeilfermé

Désolé, je n'ai pu résister

Commentaire

A en faire des cure dents ou des p'tites buchettes pour apprendre à compter oeilfermé
              Il y a quelque jour, ma mère qui bichonne ses pantes et arbres m'a surpris entrain d'enlever des plants de vigne m'a dit: Je m'en fou des fruits, ils sont beaux, ils embellissement la maison.

Commentaire

Bee

Alors ? Tu en a fait quoi ?
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Bonjour Inata, je n'ai pas pu faire mon footing ce vendredi, je n'ai donc pas pu planter les belle-de-nuit à Bouchaoui, j’espère que je pourrai ce mardi. Pour les arbres de Jade, j’attends la réponse de mon contact à l’hôpital pour le faire. Enfin pour les bulbes d'avocat et les plants abricot je les ai replanté dans le jardin en attendant, ma mère tournait autour et allait faire sa crise on les voyant hors de la terre

Commentaire

Bee

Ahh les mamans que dieu les protège! Si elles vous laissaient faire vous démonterez les maison comme les LEGOS !
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

fait lui de gros bisous bee
                      Inata ! l'autre jour je j'ai retardé Bee à me rentrer juste pour l'embrasser! je ne me rappelle où nous allions
                      elle est adorable

Commentaire

Hello Aloha

Ca ne m’étonne pas qu'elle soit adorable, wlidha aussi allah iberek sinon il ne serait pas mon ami.
                        Hemingway

Commentaire

la plante que t'as mis la photo et qui ressemble a l'ail s'appelle en arabe le bibrasse

les kabyles l'utilise a faire du pain

Commentaire

Chargement...
                          X