Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel type d'arbre de territoire (urbain) faut il choisir pour les villes d'algerie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un autre exemple d'arbre à éviter en ville : le mûrier. Bien que ses larges feuilles lui confèrent un ombrage indéniable (fort bienvenu en été), il n'en demeure pas moins que ses fruits, en plus d'attirer des ribambelles de gosses excités, salissent hideusement les pavés et les dallages des trottoirs...
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

    Commentaire


    • #17
      Je dirai les orangers, joindre l'utile à l'agréable et puis c'est un arbre bien de chez nous qui ne pose pas de probleme.

      Commentaire


      • #18
        Saf Saf (Peuplier). Un très bel arbre qui pousse plutôt dans les hauteurs du plateau en le voix souvent planter au bord des routes a deux rangs parallèles a l'exterieur des villes .
        ...mais elle est déconseillé a l'interieur pris des batisse acause de leur tailles gigantesque et leurfaiblesse de résistivites au forte préssion des vend



        Les peupliers, arbres à la croissance rapide se rencontrent rarement en forêt dense mais plutôt dans les ripisylves et aux abords des zones humides où comme les saules, ils sont appréciés des castors , et ils recèpent ou drageonnent facilement quand ils ont été coupés par ces derniers.
        Ils croissent sur les terrains humides voire temporairement inondés.
        dz(0000/1111)dz

        Commentaire

        Chargement...
        X