Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peinture Contemporaine Abstraite-Tableaux déco

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peinture Contemporaine Abstraite-Tableaux déco

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Tableaux Abstraits.



    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      J'aime tout ce qui est Abstrait

      C'est d'une Beauté à couper le souffle !

      Merci Nadi
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        ils sont sympa ses triptyques mais bizarrement j'ai l'impression d'avoir vu les mêmes dans les magasins babou

        Commentaire


        • #5
          Bonjour PremierJour & Arbia

          Avec plaisir, ils sont très beaux et très représentatif...

          Babou a peut être une copie, mais ce n'est pas du tout la même valeur et le même concept de réalisation artistique, et ne parlons même pas du "prix"...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            Coucou nadifleur,

            Babou a peut être une copie, mais ce n'est pas du tout la même valeur et le même concept de réalisation artistique, et ne parlons même pas du "prix".
            Jolis tableaux et c'est vrai que tout ce qui est fait main revient cher.
            J'aime pas les modèles Babou ou Alinéa ect, j'ai pu commander sur un site des modèles (pas peints mais imprimés), ils sont tellement beaux (malgré que c'est des impressions)que je n'ai pas pu résister:




            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Softkah

              Merci à toi, ils sont magnifique et d'une beauté sublime.

              J'aime bien ces beautés ci dessous:







              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire

              Chargement...
              X