Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Initiation à la Broderie Japonaise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Initiation à la Broderie Japonaise

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Le crochet ,la broderie et les aiguilles
    C'est des ouvrages que j'admire , mAis j'en ai jamais fait
    Peut être plus tard a ma retraite

    Commentaire


    • #3
      ah sabahe !

      C'est tout le contraire, j'en ai fait à 9 ans... 14 ans et 17 ans je voulais apprendre el madjboud et compagnie et lorsque j'arriverai à ma retraite, j'irai aux Bahamas norQod
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Sabahe

        Moi aussi j'aimais beaucoup ce genre de travaux manuels.

        J'en avais fait pas mal quand j'étais célibataire et avant d'avoir des enfants, mais je n'en fait plus maintenant , je n'ai ni le temps ni la patience pour.

        Peut être que ca reviendra un jour, quand j'aurai plus de temps.

        Nadifleur c'est très joli, merci pour la vidéo.

        Inata tu pourras toujours tricoter aux Bahamas
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Meg

          Pas le temps, je dois siroter mon cocktail et dormir
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Inata tu vas tricoter pour tes petits enfants

            Siroter un coktail ca va un temps, après on s'ennuie.
            A moins que tu ne préférerais jouer au bridge
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Meg

              Ahaha mais tu n'imagine même pas comme je suis prete à siroter ( faute de tricoter ) tous les cocktails sans me fatiguer
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Inata oh mais je te crois, sans rien siroter, je donnerai n'importe quoi pour lézarder sous le soleil ou même juste marcher, vivre dans un lieu ensoleillé ... ca me manque....

                Ca doit être ma vitamine D en chute qui parle à ma place
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  La broderie, comme la couture, sont des activités qui apprennent la patience, la précision et la minutie. On devrait en faire faire à beaucoup de petits garçons algériens... et à de moins petits aussi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Meg

                    Imagine toi faire le vide, juste toi, le soleil, et la chaise longue.... faire de la broderie demande des efforts et perte de vitamine
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Bsibsa va dire ça aux machos...


                      Pourtant autrefois les kherrazine qui faisaient la broderie el medjboud étaient des hommes.

                      Pour ma part, j'appréciais cet état calme et apaisé quand j'étais sur un ouvrage et aussi la fierté que l'on ressens une fois l'ouvrage terminé.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        en ce moment je tricote beaucoup ... j'ai fait plein d'echarpe que j'ai offert, des chaussons de bébés, un gilet de bébé et là j'attaque une robe pour moi ..
                        jusqu'a present je tissais et cousais mais j'aime bien changer d'activité

                        dans ma ville il y a un club tricot dans une bibliothéque thé gateaux et des femmes de tous les ages avec leur ouvrages entrain de papoter tout en s'aidant pour les points difficiles .. puis choisir un livre
                        j'ai vecu un vrai moment de bonheur a faire ça !!!
                        comme faisait nos anciens en faisant une activité en commun...

                        dans peu de temps je vais m'initier a la dentelle aux fuseaux , j'ai le matériel ça y est , j'ai essayé seul mais c'est pas evident , j'ai besoin qu'on m'explique
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X