Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 effets magiques du vinaigre blanc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5 effets magiques du vinaigre blanc

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Le vinaigre est aussi éfficace pour éliminer (100%) le calcaire dans la bouilloire.

Commentaire

pas uniquement l bouilloire mais aussi sur les ronets, les pommeaux de douche ect

C est tres utile pour faire briller son carrealge, nettoyer l interieur des machines à laver, lave vaisselle, micro ondes
      Always on the sunny side.....

Commentaire

Oui mais ça pue!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chaouan,

la prochaine fois que tu viens par chez moi, achetes en ici...il y a des versions á la pomme ou á la lavande...et y a le citron pour le remplacer
          Always on the sunny side.....

Commentaire

On peut aussi l'utiliser si on n'a plus de liquide de rinçage pour le lave vaisselle.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonjour

Merci pour toutes les infos, bonne astuces...
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

A ces 5 astuces il y a l'effet répulsif contre les chats...
                Devant chez moi il y a un parterre que les chats considèrent comme des toilettes publiques...

Je ne vous dit pas le nombre de fois où j'ai ramassé les cadeaux de ces messieurs-dames, et ça pue une horreur...

J'ai nettoyé, désherbé et recouvert d'écorces de pin. Au préalable j'ai tassé la terre...

Pour repousser l'intrusion des matous j'asperge tous les 2 ou 3 jours avec du vinaigre blanc, c'est efficace...

Une déjection de temps en temps...

Commentaire

Chargement...
                X