Lugana,
Bien reçu, même si je pense qu'évoquer une incohérence n'est pas de l'étroitesse d'esprit lorsque le respect n'est pas omis.
Oko,
Qui a dit le contraire ?
Quand on pose des questions, que le débat s'enchaîne, il y a des éléments de réponses qui confirment initialement ton idée de départ. Pour avoir un avis, j'aime avoir plusieurs sons de cloches. Je cherchais des confirmations, mais aussi des infirmations. La nuance se situe ici.
Noël ne m'agace pas, loin s'en faut. C'est une fête que je respecte. Personne ne m'oblige à le fêter. Et personne ne m'oblige à ne pas le fêter.
Amitiés Oko.
Bien reçu, même si je pense qu'évoquer une incohérence n'est pas de l'étroitesse d'esprit lorsque le respect n'est pas omis.
Oko,
lol ! si je participe aux fêtes qui n'appartiennent pas a ma religion c'est que forcement je les accepte.
N'est-ce pas toi qui as ouvert ce fil ? Si tu avais un avis aussi tranché je me demande pourquoi tu poses se genre de question. Si tu voulais seulement une confirmation de tes idées préétablies et bien je pense que harrachi a très bien répondu a tes souhaits.
A la prochaine et n'oublies pas que personne ne t'oblige a fêter Noël et si vraiment Noël t'agace prends le conseil de notre ami harrachi qui dit qu'un musulman ne peut pas vivre sa religion dans un pays non musulman
A la prochaine et n'oublies pas que personne ne t'oblige a fêter Noël et si vraiment Noël t'agace prends le conseil de notre ami harrachi qui dit qu'un musulman ne peut pas vivre sa religion dans un pays non musulman
Noël ne m'agace pas, loin s'en faut. C'est une fête que je respecte. Personne ne m'oblige à le fêter. Et personne ne m'oblige à ne pas le fêter.
Amitiés Oko.
Commentaire