Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je ne vais pas me lancer dans une explication scientifique mais je pars du principe que tout ce que faisait le prophète pbsl peut être expliqué scientifiquement: les dattes sont riches en fibres et glucides à absorption rapide qui est le nutriment essentiel pour le cerveau et qui va stopper la formation de corps cétoniques.
L'eau ou le lait va permettre de relancer les réactions métaboliques et va réhydrater le corps.
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
La datte est le fruit le plus disponible et l'aliment le plus répandu en Arabie. Le prophète n'avait pas beaucoup de choix. Peut être aussi était il plus pratique de prendre des dattes, rien à éplucher et rien à laver, juste un noyau à cracher.
On peut être libre sans être grand mais on ne peut pas être grand sans être libre
Commentaire