Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Fatwa Saoudienne appelant à tuer les Patrons des chaines TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fatwa..

Il n'y en a pas un des apprentis savant ..qui lancerait une fatwa pour que les enfant se brossent les dents...?

ou que me voiture demarre en hiver..?

Commentaire

Il n'y en a pas un des apprentis savant ..qui lancerait une fatwa pour que les enfant se brossent les dents...?

ou que me voiture demarre en hiver..?
      J'en vois qu'un c'est le père Noël...mais c'est pas valable, il ne fait pas partie de la confrérie
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Fatwa 2..

Ben Pourtant..il comme nos apprentis..
        il a une grosse barbe..et il raconte n'importe quoi et on avale tous..

Commentaire

Ma3lich, on va l'appeler Abou Nouwal, on change son bonnet on lui met un tarbouch (c'est rouge aussi non? ) et on l'infiltre
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Fetwa 3..

Abou Nawoul..pas mal très bien même..
            il faudra surveillé les banlieu d'Alger et le maquis Kabyle..des fois qu'on ne croise pas des rennes et un traineau

Commentaire

Tout de même ce n' est pas terrible une citation tronquée; on dit même souvent que c'est le défaut majeur des médias et des journalistes qui déforment les propos de tel ou tel de cette façon

Alors s'agissant des versets du Coran il faut clairement les citer en entier je pense

Par ailleurs il faut être attentif et on peut se demander si;
              - ne s'interesser qu' à ses semblables
              - n'avoir confiance qu'en soi et qu'en sa foi
              c'est vraiment la bonne voie

Le doute ça n' existe pas ?

Commentaire

Chargement...
              X