Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le silence coupable face aux mutilations des enfants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1/ est ce que cela a une repercussion physiologique sur le circoncis :non
    2/ est ce que cela a une repercussion psychologique negative sur l'enfant: oui/non OUI ET NON
    3/ est ce un souvenir malheureux pour les circoncis: oui DANS MON CAS
    4/ est ce que les circoncis sont d'accord avec monsieur aldeeb:LE CIRCONCIS QUE JE SUIS NON

POI NT 3
    C POURCELA QUE G PASSE LE PACTE AVEC DIEU POUR MES ENFANTS PENDANT LA PREMIERE SEMAINE DE LEUR NAISSANCE
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• Solas,

C POURCELA QUE G PASSE LE PACTE AVEC DIEU POUR MES ENFANTS PENDANT LA PREMIERE SEMAINE DE LEUR NAISSANCE

Il y a deux manière de passer un pacte: avec Dieu ou avec le Diable.

A mon sens, on fait un pacte avec Dieu, en respectant l'intégrité physique de ses créatures les plus innocentes

A mon sens, on fait un pacte avec le Diable, en violant l'intégrité physique des créatures de Dieu.

[Le diable] dit: "Oui, je prendrai un nombre déterminé de tes serviteurs; je les égarerai et je leur inspirerai de vains désirs; je leur donnerai un ordre et ils fendront les oreilles des bestiaux; je leur donnerai un ordre et ils changeront la création de Dieu". Quiconque prend le diable pour patron, en dehors de Dieu, est irrémédiablement perdu (Le Coran 4:118-119).

Ce verset considère le fait de fendre les oreilles des bes*tiaux comme une obéissance au diable; que dire alors du fait de s'attaquer à l'intégrité physique de l'être humain?!

Mais avant de te décider, je te suggère de t'informer sur cette question. Tu peux à cet égard télécharger gratuitement mes écrits en arabe ou en d'autres langues.
      Dernière modification par sami aldeeb, 10 septembre 2008, 20h41.
      Seuls les poissons vivants nagent contre le courant.
      هاتوا برهانكم ان كنتم صادقين

Commentaire

• je pense que c un verset qu il faut comprendre
        dans le sens du clonage
        et de la manipulation genetique du foetus

et par rapport a abraham ce verset est il abrogeant ou abroge
        ou tout simplement n entre pas dans le contexte de la circoncision
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• C'est une mutilation rituelle imposée pratiquée sur des enfants.

C'est une mutilation rituelle pratiquée sur des enfants non imposée, même si elle est très largement pratiquée...

Cela va de soi que c'est cela, Alain...
          Mais faut aller plus loin sur la proposition de Sami.
          Il en fait une atteinte au droit de l'intégrité de l'enfant.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• enfin ,un rayon de lumiére pénétre dans cette grotte .

mais ça va pas suffire mlheureusement pour voir clair ,il faut attendre encore quelque temps .

mais c'est bien ,c'est mieux que rien,y a un début a tout .

Commentaire

• -
              Moi je ne vois rien de lumineux, on ne mange pas une orange avec sa pelure, il convient d'eplucher, sinon ce serait un retour en arrière.

Commentaire

Chargement...
              X