Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'athéisme déboulonné ! Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'athéisme déboulonné ! Vidéo

    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    Toujours le meme probleme : ok disons que Dieu existe, et alors? qui prouve que c'est ton Dieu et non pas l'un des 4000 autres dieux ou un Dieu qui ne s'est jamais manifesté et que ne se manifestera jamais.

    Ces questions n'auraont jamais une réponse. Sauf si ce Dieu se manifeste.

    il reste donc la foi, si tu as la foi, c'est tout ce qu'il te faut.

    Mais chercher l'inconnu dans le noir, ne sert absolument à rien, personne n'a de reponse
    Dernière modification par ayoub7, 06 juin 2024, 14h37.
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #3
      Bien sûr que j'ai la foi (telle que définie par le Saint Coran), Dieu merci.
      Dieu se manifeste clairement, à travers l'envoi à l'humanité de Ses Prophètes et Messagers.

      Quant à toi, Ayoub, bizarrement, aucun problème pour croire, d'un côté, que le charlatan et maffieux roi M6 est un Commandeur des Croyants, mais d'un autre côté, quand il s'agit de Dieu et de religion, tu fais diversion !

      Tu me dois plus de clarté !
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        l'atheisme tire ses origines de l'anarchisme apparu en Europe. Des gens qui ne croient ni à une haute authorité ni à Dieu tout puissant. Ils sont perdus.

        Le premier anarchiste est Iblis. Il a pris un engagement à fin de prouver à Dieu qu'Adam et ses fils ne sont pas dignes comme creations. Raghib Al Isphahani trouvait qu'Iblis était le plus grand Idiot car il a pour mission de prouver que Dieu avait tord d'avoir créé Adam.


        Les Athées sont des anarchistes. Comme Iblis, ils croient qu'il y a pas un ordre dans le cosmos ni de hiérarchie.

        Commentaire


        • #5
          Vidéo d'influenceurs catholiques, du pipo!!!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire

          Chargement...
          X