Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les miracles et prodiges des Martyrs Palestiniens à Gaza
Réduire
X
-
La France a commis pire en Algérie en massacrant des millions d'Algériens. Le Martyr est vivant chez Dieu. C'est une guerre entre le bien et le mal. Cette vie d'ici bas est un endroit de tribulation.
Je ne vois aucun miracle
C'est un médecin qui a travaillé plusieurs années aux urgences. Il sait la différence entre l'odeur métallique du fer qui se dégage du sang et l'odeur paradisiaque du Musk.
Il a tellement aimé cette odeur qu'il a du guarder une tache de sang dans une compresse et il l'a montré au journaliste.Dernière modification par Issabrahimi, 28 avril 2024, 18h17.
Commentaire
-
Ce médecin est un menteur. Il raconte des conneries.
Il est probablement un islamiste et son mensonge s'inspire du hadith du prophète: " ce sang (du martyr) aura bien la couleur du sang ordinaire, mais son parfum sera celui du musc ".
Commentaire
-
Ce médecin est un menteur. Il raconte des conneries.
Pourquoi il est un menteur ? J'ai posté une vidéo d'un autre Palestinien en direct dans un hôpital ou il dit la même chose sur un martyr Palestinien. Le fait que le sang du martyr dégage l'odeur du Musk n'est pas une nouvelle chose. Les anciens comme les nouveaux ont tjs parlé de ces prodiges des Martyrs.
Commentaire
-
Pourquoi il est un menteur ? J'ai posté une vidéo d'un autre Palestinien en direct dans un hôpital ou il dit la même chose sur un martyr Palestinien.
Le fait que le sang du martyr dégage l'odeur du Musk n'est pas une nouvelle chose. Les anciens comme les nouveaux ont tjs parlé de ces prodiges des Martyrs.
C'est ce genre de mensonge qui fait le plus de mal à l'Islam. En Islam, il n'y a ni prodiges, ni miracles.
De même, le terme "sacré" qu'on utilise à tort et à travers n'existe pas en Islam. Le terme qu'il faut utiliser est le mot "béni".
Commentaire
-
Issabrahimi
Il faut se méfier des charlatans qui exploitent sans honte la tragédie palestinienne pour faire de la propagande islamiste. Au lieu de parler de sujets concrets et réels comme par exemple le fait que la Jordanie a été totalement humiliée par le charlatan arnaqueur local Abdellah II qui joue le rôle de chien de garde de ses maîtres israéliens et américains, ces charlatans jordaniens mentent sans honte et délirent avec des superstitions ridicules sur l'odeur du sang.
Commentaire
Commentaire