Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musulmans unissez vous!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi devrait -tu avoir peur?
    Si tu as peur c'est que tu n'est pas honnète?
    Un homme ou une femme intègre n'ont pas peur .
    Si tu suit la voie du juste tu ne devrais pas avoir peur.
    Mais si tu passe ton temps a critiquer et a comploter là je te dirais oui dieu te punira .
    Car dit toi bien que rien n'est eternelle dans ce monde toi comme moi on est appeller a revenir un jour ou l'autre a notre createur.
    A dieu nous sommes et a lui nous revenons .
    A moins que pour toi qu apres la mort c'est le neant c'est ça detrompe toi apres la mort il y a la vie et il n'y a aucun doute la-dessus .

Commentaire

je ne pensais pas que les anges et les miracles sont d'actualité. Allez va el gheroumi bonne nuit et fait de beaux reves.

Moi contrairement à ce que tu penses de moi, je crois en dieu et c'est tt.

Commentaire

Musulmans unissez vous!!

Il faut plus qu'un appel, il faudrait aplanir les différences , la force n'ayant plus droit de cité, et donc place a la raison ... et avec toutes ces divisions , votre appel a beaucoup plus de chances de rester sans écho!

Commentaire

Bonsoir tout le monde

Bonsoir Hassiba

Ca me fait rappeler les histoires de "el ghoula".

Bonne nuit et balaki el kawla !

-----------

Franchement, je me sens juste musulmane, pas de sunnite, chiite, ...et je ne sais quoi encore ! Je me fie au coran plus qu'à toute autre source, ...
          Cela dit, le soufisme me séduit, par son approche sage et zen des saintes écritures, ...

Coucou Naw80

En effet, il y a beaucoup de mensonges entourant le chiisme, ...

A.

Commentaire

algerienne1977
            attention ma soeur meme le soufisme a été frolaté. chez nous il n ya pas de soufisme du sens rahbana si votre sens du soufisme c'est l'application du rationalisme et le rejet du l'emotionel ça peut accepter dans certaine condition bien définit pour ne pas s'égarer.
            souvients toi toujours de ce grand Maitre qui avait dévié :

175. Et raconte-leur l'histoire de celui à qui Nous avions donné Nos signes et qui s'en écarta. Le Diable, donc, l'entraîna dans sa suite et il devint ainsi du nombre des égarés.

Commentaire

naw08,

Qui a dit que la majorite des chiites d'Iran etait des chiites moderes ?
              Il sont des Imamia, ils croivent en leurs 12 Imams ...etc ce qui leurs mennera a plusieurs formes d'extremismes et qui causera des divergences majeures entre eux et nous.
              De plus les chiites moderes n'existent presque pas, le chiisme s'est dangereusement developpes ces 300 dernieres ans, le courant radical importe du sud Liban a pris le dessus en Iran / Afghanistan et en Irak, le chiisme d'aujourd'hui est plus que politique que religieux.
              La question du chiisme est trop complexe, et toute tentative de rapprochement entre la sounna et la chi3a sera immediatement exploite a des fins politiques, Il ne faut pas essayer de jouer avec les chiites d'Iran tant que les Sunnites sont faibles.
              Revise un peu l'Histoire de l'Iran et tu comprendra beaucoup de choses.
              Les pays du golfe sont comme tout pays faible et vendu, c'est des pays qui ont abondonnes leurs religion et leurs fierte juste pour que les USA ne bousculent pas leurs trones pre-fabriques (comme tout les pays musulmans). ce qu'ils font n'est plus une reference et ce depuis la chute de l'empire othomman. Les musulmans c'est conuu n'ont plus de tete.

Commentaire

Les musulmans c'est conuu n'ont plus de tete.
                je ne suis pas d'accord avec toi .

Commentaire

Bonjour

Les musulmans c'est conuu n'ont plus de tete

Au contraire, sfintag, ils ont tellement une "tete qui pense" qu'ils sont de grands calculateurs, la preuve c'est qu'ils sont au pouvoir pour la vie.

Commentaire

REso/revo:

Arrete de 't occuper des choses qui te depasse
                    Tu ferais meieux de rester dans la page "cafe du village" c'est se qui te conviendra le mieux , l'islam pour toi c'est un monde inconnu!!!!!!!!!!

Commentaire

Pour ce qui est de s'unir, et corrigez si je me trompe, on dit que le verset coranique "el fatiha" récité par les chiite est different de celui qu'on récite nous sunites. et ça ce n'est que pour le commencement.

Commentaire

A myra21, à chaque fois que tu interviens sur un forum, celui ci est fermé. Tu sais pourquoi? et bien pour la simple raison que tu attaques les personnes qui n'ont pas la même vision que toi. Alors Myra un peu de retenu et acceptes les critiques des autres.

Commentaire

REso/revo:

Arrete de 't occuper des choses qui te depasse
                          Tu ferais meieux de rester dans la page "cafe du village" c'est se qui te conviendra le mieux , l'islam pour toi c'est un monde inconnu!!!!!!!!!!
                          ha ok ,ceux qui connaissent l'islam donc a ton avis ,sont ceux qui dise ça
                          Les musulmans c'est conuu n'ont plus de tete.
                          ça a mon avis ,c'est pas le café du village,mais c'est le café de la ferme .

ta raison ,je doit m'occuper plus de mes moutons .

Commentaire

bonjour, revo, moi je suis à 100 pour cent avec toi

Commentaire

j'ai vu un peu le livre vert des chiites, j'ai lu un peu, pour comprendre

jamais lu un truc de ma vie comme ça :22:
                              Dernière modification par absente, 21 juin 2008, 14h51.

Commentaire

naw

t"as une réponse en faite ici même, ton sujet "unissez -vous" s'est transformé en une condamnation pur et simple des chiites , c même pas le chiisme, le soufisme lui est dans le même bain, tu vois ce sera toujours les autres ou l'autre différent de moi, qui a tort, qui est faux, qui est moins bien que nous, ..donc pratiquement un éventuel ennemi:22: et cela quelque soit la différence, aussi infime soit elle

Commentaire

Chargement...
                                X