Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les avions ne survolent pas la Mecque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les avions ne survolent pas la Mecque

    Une vidéo intitulée '' Pourquoi les avions ne survolent pas l'Antartique'', explique aussi pourquoi les pilotes ne survolent pas la Mecque. Apparrement à cause de l'existence d'un trés fort champ magnétique à la Mecque.


  • #2
    Foutaise...
    Isabrahimi prends un wchéma de lignes de champ tu va comprendre que la Mecque est dans une zone de champ invariant.

    Commentaire


    • #3
      Tiwizi

      Pourquoi tu me dis ça. Je n'ai que partager une vidéo qui explique la raison pour laquelle les avions ne survolent pas la Mecque. Ça ne vient pas de moi.

      Commentaire


      • #4
        On va dire que le champ magnétique de cette partie du Hedjaz est un peu plus marqué de par sa nature volcanique....
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5
          Pardi ! ... avec tous les postérieurs des prieurs braqués vers le ciel, il faut reconnaitre qu'il y a risque à survoler l'espace aérien de la Mecque.

          Commentaire


          • #6
            infinite1

            Il est intéréssant d'étudier d'ou vient ce champ magnétique trés fort à la Mecque et comment le puit de ZAMZAM ne s'est pas séché depuis des milliers d'année malgrés les millions de pélerins qui ont bu son eau sacrée. Une piste pour les scientifiques comme vous , cher Arezki.

            Commentaire


            • #7
              Il est intéréssant d'étudier d'ou vient ce champ magnétique trés fort à la Mecque et comment le puit de ZAMZAM ne s'est pas séché depuis des milliers d'année malgrés les millions de pélerins qui ont bu son eau sacrée. Une piste pour les scientifiques comme vous , cher Arezki.



              C'est avec ces echaffaudages qu'on a berner les gogos depuis des siècles...

              Le puis de Zemzem parlons on: qui peut garantir avec certitude que cette eau n'est pas le résultat d'un traitement de l'eau de mer par la technologie Israélienne?

              Commentaire


              • #8
                Les athees originaires des pays du maghreb sont obsedes par l'islam et les musulmans.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #9
                  Ne pas être dans l'obéissance des shouyoukhs c'est être athée ?
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

                  Commentaire


                  • #10
                    Parce qu’il y’a des anges munis de fouets et qui gardent la Mecque c’est possible hhh

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X