Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vérité sur les 19 gardiens de l'Enfer.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La vérité sur les 19 gardiens de l'Enfer.

La vérité et que ces 19 gardiens sont effectivement au nombre de 19.

Mais, 19 par damné bien évidemment.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

wesh ...!
    les gardiens des portes de l'enfer ..! .ça existe ça !?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

C'est le comité d'accueil.
      19 par damné.
      C'est ce qu'on appel une bonne prise en charge.
      Tu ne risque pas de te perdre ou d'aller à droite à gauche.
      Le circuit touristique de visite et prédéfini.

Commentaire

wesh ...!
        les gardiens des portes de l'enfer ..! .ça existe ça !?
        Une fois sur place tu va le constater de visu
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Space tu n'iras pas en enfer Inch'Allah, les gardien sont fatigué d'avance de devoir te gérer.
          Ils lâchent l'affaire

Commentaire

s'il y a des gardiens donc il y a possibilité de s'évader,, et pour le paradis y a t'il aussi des gardiens????

Commentaire

Depuis que l'humain a fait son apparition sur la planète terre, plus de 84 milliards d’êtres ont traversaient celle ci...

Question: comment ces 19 gardiens pourront-ils gérer tout ce beau monde?

Commentaire

Question: comment ces 19 gardiens pourront-ils gérer tout ce beau monde?
                Justement, je pense que c'est 19 gardiens par invité.

Commentaire

Par exemple dans cette vidéo de da3wa bouddhiste thai ils en montrent 4.

(âmes sensibles s'abstenir)

Commentaire

hmida

Un autre verset, Dieu dit que le nombre des zabanias de l'enfer n'est qu'une tribulation pour les mécréants ( Fitna).

Sinon, personne ne sait c'est quoi l'enfers. On sait que c'est un endroit de chatiment pire que les prisons et pour certains c'est pour l'éternité.

Le Paradis est un endroit de récompense et pour l'éternité aussi. Meme sa nourriture a l'éffet éternel. Il y a une histoire d'une femme originaire de Khawarazm, Ouzbékistan aujourdhui qui n'a pas mangé pendant 25 ans et le Caliph Abbasyde de l'époque voulait savoir sur son histoire et il a envoyé un homme pour la voir et décrire son état et la véracité de son histoire.

Apparrement, une horde de Mongoles Paiens ont tué son mari. Elle était Musulmane et son Mari aussi. Aprés la mort de son mari, elle a fait la priere de Nuit ( Tahajod) et pendant la Sajda, elle s'est endormi. Elle a eu la vision qu'elle était au Paradis ou elle a trouvé son mari qui était entrain de manger avec un groupe d'homme. Il lui a donné un morceau de pain blanc. Elle a mangé un bout et son mari lui a dit avec ça tu ne vas jamais connaitre la faim ou la soif. Et Elle s'est réveillée aprés la vision. Et depuis ce jour, elle n'a jamais mangé ou bu de l'eau pendant 25 ans.

Le Sultan de Khawarizm en doutant sur son histoire l'a mis en prison pendant 2 mois ou elle n'a mangé aucune nourriture ni bu de l'eau. Et ils ont conclu qu'elle était véridique et une Saine Musulmane.
                    Dernière modification par Issabrahimi, 27 juin 2023, 17h35.

Commentaire

Un autre verset, Dieu dit que le nombre des zabanias de l'enfer n'est qu'une tribulation pour les mécréants ( Fitna).
                      Le nombre de 19 gardiens y est mentionné.
                      Il est plutôt dit que ce nombre provoque une interrogation chez ceux que tu mentionne.

Pour le croyant ce nombre est une certitude.
                      Je fais part de ma certitude.

19 gardiens par damné.
                      C'est mon dernier prix.

Commentaire

hmida

Les Anges sont des etres qui échappent aux lois qui controlent les humains. Selon le Coran et la Sunna, ils prennent des formes des humains. Ils peuvent etre à plusieurs place à la fois comme l'Ange de la mort qui peut saisir l'ame de plusieurs humains dans plusieurs endroits et au meme temps. Ils échappent à la notion de l'espace temps. Et ils sont des etres de lumiere.

Commentaire

DocRemady hmida
                          pffff ...vous êtes pas sympa

cependant , je ne m'inquiète absolument pas ou je vais atterrir après ma mort
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

hmida

Il faut savoir qu'il y a une trés fine démarcation entre la numérologie et la magie et l'occultisme. Tous les livres de numérologie menent directement ou indirectement à la magie. Quand les juifs se sont livrés à la numérologie, ça a donné la Kabbala.

'' For they have no way of reckoning the latent forces of his character unless they are numerologists or occultists'' Symbols of numerology, Dr. Julia Seton.

C'est comme quand le Magicien demande la personne le nom de la personne et le nom de sa mere.

Commentaire

Space
                              cependant , je ne m'inquiète absolument pas ou je vais atterrir après ma mort
                              Quand on a je dirais pas la certitude mais seulement l'espoir d’atterrir dans le bon endroit, c'est bon signe, ça prouve qu'on est une bonne personne qui n'a rien de grave a se reprocher.
                              Rendez-vous InchAllah au paradis.
                              Au passage saha Aidkoum hmida, Issa, Ice, Infinite1 ainsi qu'a tous les membres de FA
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
                              X