Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est le comité d'accueil.
19 par damné.
C'est ce qu'on appel une bonne prise en charge.
Tu ne risque pas de te perdre ou d'aller à droite à gauche.
Le circuit touristique de visite et prédéfini.
Un autre verset, Dieu dit que le nombre des zabanias de l'enfer n'est qu'une tribulation pour les mécréants ( Fitna).
Sinon, personne ne sait c'est quoi l'enfers. On sait que c'est un endroit de chatiment pire que les prisons et pour certains c'est pour l'éternité.
Le Paradis est un endroit de récompense et pour l'éternité aussi. Meme sa nourriture a l'éffet éternel. Il y a une histoire d'une femme originaire de Khawarazm, Ouzbékistan aujourdhui qui n'a pas mangé pendant 25 ans et le Caliph Abbasyde de l'époque voulait savoir sur son histoire et il a envoyé un homme pour la voir et décrire son état et la véracité de son histoire.
Apparrement, une horde de Mongoles Paiens ont tué son mari. Elle était Musulmane et son Mari aussi. Aprés la mort de son mari, elle a fait la priere de Nuit ( Tahajod) et pendant la Sajda, elle s'est endormi. Elle a eu la vision qu'elle était au Paradis ou elle a trouvé son mari qui était entrain de manger avec un groupe d'homme. Il lui a donné un morceau de pain blanc. Elle a mangé un bout et son mari lui a dit avec ça tu ne vas jamais connaitre la faim ou la soif. Et Elle s'est réveillée aprés la vision. Et depuis ce jour, elle n'a jamais mangé ou bu de l'eau pendant 25 ans.
Le Sultan de Khawarizm en doutant sur son histoire l'a mis en prison pendant 2 mois ou elle n'a mangé aucune nourriture ni bu de l'eau. Et ils ont conclu qu'elle était véridique et une Saine Musulmane.
Dernière modification par Issabrahimi, 27 juin 2023, 17h35.
Les Anges sont des etres qui échappent aux lois qui controlent les humains. Selon le Coran et la Sunna, ils prennent des formes des humains. Ils peuvent etre à plusieurs place à la fois comme l'Ange de la mort qui peut saisir l'ame de plusieurs humains dans plusieurs endroits et au meme temps. Ils échappent à la notion de l'espace temps. Et ils sont des etres de lumiere.
Il faut savoir qu'il y a une trés fine démarcation entre la numérologie et la magie et l'occultisme. Tous les livres de numérologie menent directement ou indirectement à la magie. Quand les juifs se sont livrés à la numérologie, ça a donné la Kabbala.
'' For they have no way of reckoning the latent forces of his character unless they are numerologists or occultists'' Symbols of numerology, Dr. Julia Seton.
C'est comme quand le Magicien demande la personne le nom de la personne et le nom de sa mere.
cependant , je ne m'inquiète absolument pas ou je vais atterrir après ma mort
Quand on a je dirais pas la certitude mais seulement l'espoir d’atterrir dans le bon endroit, c'est bon signe, ça prouve qu'on est une bonne personne qui n'a rien de grave a se reprocher.
Rendez-vous InchAllah au paradis.
Au passage saha Aidkoum hmida, Issa, Ice, Infinite1 ainsi qu'a tous les membres de FA
Commentaire