Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Chinois sont-t-ils le peuple de Gog et Magog?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Chinois sont-t-ils le peuple de Gog et Magog?!

Les peuples de l'Orient ( Chinois, Mongols, Turcs) sont-t-ils le peuple de Gog et Magog?

Un peuple qui va dominer le monde vers la fin du temps et envahir toute la planete comme des sauterelles. C'est possiblement la race Han du peuple Chinois.

Je conseil d'aller voir le parc naturel de Kimberley en Australie...
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

hmida

Quelle relation avec le peuple de Gog et Magog?

Commentaire

Ci joint une vidéo intéressante, cependant je suis en total désaccord avec la théorie de la terre plate qu'il soutien.

Mais le reste est digne d'intérêt.

Commentaire

hmida

Dans la vidéo, ils traduisent mal les versets du Coran. L'expréssion coranique '' La yafqahona qawla'' était traduit en ils ne comprennent aucune langue. Mais dans le contexte Coranique, ça veut dire un peuple sans morale et sans éthique qui ne comprennent pas la raison. Pas un peuple sans language.

Et selon l'eschatologie Islamique, c'est un peuple qui va dominer le monde entier vers la fin du temps. Je ne crois pas que les pauvres Aborigenes de l'Australie sont ce peuple.

Commentaire

Non du tout, les aborigènes sont désigné comme le peuple nu victime de gog et magog demandant de l'aide à l'empereur chinois aux deux cornes. Dhoul Qarnein

Commentaire

Chargement...
            X