Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Napoleon (le nom musulman de Napoleon Bonaparte )

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Napoleon (le nom musulman de Napoleon Bonaparte )



    Etude de John Tolan

  • #2
    J'ai pas visionné la vidéo mais bcp de noblesse se convertissaient à l'Islam comme Victor Hugo ou le philosophe Allemand Von Goeth ou l'homme politique Churchill.

    Ali Napoleon aurait du cacher son Islam ( si c'est une histoire véridique), sinon, il ne pouvait pas rever de regner sur les Français.

    Il y avait meme un empreur Chinois qui a caché son Islam à son peuple, pourtant en cachette, il avait une Sajada en direction de la Qibla ou il accomplissait ses 5 prieres et il n'a jamais mangé le porc.

    Commentaire


    • #3
      Napoléon Bonaparte, mort il y a de cela très exactement deux siècles, deux années, un mois et dix-huit jours.

      Un personne dont j'ai étudié l'histoire déjà durant mon enfance à l'école coloniale, ensuite j'ai lu et relu de nombreux ouvrages en rapport, jamais au grand jamais il n'a été question d'une quelconque conversion à l'islam de ce Grand personnage qui fait parti du patrimoine Français, que j'ai pus décortiqué sous toutes les coutures.

      Et bien ! il aurait fallut atteindre ce jour de Juin 2023, pour apprendre grâce à la production des usines à profusion de l'islam et de l'islamisme que finalement Napoléon Ier Empereur des Français était un musulman pure jus.

      Décidemment, effectivement le ridicule ne tue pas.
      Dernière modification par infinite1, 23 juin 2023, 20h36.

      Commentaire


      • #4
        infinite1

        John Tolan ment donc.

        Commentaire


        • #5
          John Tolan ment donc.

          Des centaines de milliers de livres sont écrits, des centaines de fims et de repportages sont réalisés concernant le personnage ...aucun n'avait fait allusion à l'islamité de Bonaparte.

          Comment donc croire à ce qu'avance cet obscure guignol venu très en retard sur l'Hstoire?

          Commentaire


          • #6
            L ETRE HUMAIN ,a reçu le Don de réflechir ,et surtout quand il veux parler ou emmettre quelque phrases ( les vrais et authentiues croyants savent et appliquent cette régle :<< كل مسوءول \\\\

            il fait vaoir lit qq livres ou qq lignes pour emettre que
            Code:
            Des centaines de milliers de livres sont écrits, des centaines de fims et de repportages sont réalisés concernant le personnage ...aucun n'avait fait allusion à l'islamité de Bonaparte.
            infinite1

            avec tout les respects : Toi quel travail tu as fait la dessus stp Tu parle comme un membre du clan de CLUCLU recruté pour répendre les idées du CLUCLUX par exemple
            si tu n etudie pas tu dira que ...............les livres les travaux anciens etc etc ils disent et JE N AI JAMAIS VU ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;est ce que tu as vu la biblitheque d Alexandrie ?les traduction du Saint Coran en Latin en Anglais en Francais et en d autres langues ?

            Aprés une petit tout sur l histoire de Napoleon << ON COMPREND AISEMENT QUE LES historiens VEULENT NOUS CACHER QUELUE CHOSE !

            JOHN TOLAN a fait ce travail et il nous donne UN APERçU de ce qu il sait .

            Commentaire


            • #8
              m1111,

              Afin que des échanges se fassent avec toi, essaye d'abord de rédiger ta prose dans un français que les gens comprenent.

              Commentaire


              • #9
                infinite1

                c est tres gentil a toi de me donner ce precieux conseil !

                Mon clavier de enfin ses touches hp , peut etres simples imitations , doivent se scléroser et durcir ou alors je devient tellement vieillot et peut etre meme que je manque de vitamines que mes muscles s atrophient ( merci pour ce conseil : je penserais a acheter du MEGAMAX enrichi aux hormones

                Commentaire


                • #10
                  Des centaines de milliers de livres sont écrits, des centaines de fims et de repportages sont réalisés concernant le personnage ...aucun n'avait fait allusion à l'islamité de Bonaparte.

                  Bonaparte et l'Islam - Grand Format

                  Christian Cherfils


                  Note moyenne
                  Donner le premier avis
                  https://www.algerie-dz.com/forums/co...sJeqQMlHCJj//Z
                  Ecrit à la veille de la première guerre mondiale, l'ouvrage de Christian Cherfils dévoile un aspect essentiel de la personnalité de Napoléon Bonaparte..


                  Ecrit à la veille de la première guerre mondiale, l'ouvrage de Christian Cherfils dévoile un aspect essentiel de la personnalité de Napoléon Bonaparte dont l'adhésion à l'Islam est un fait historique rapporté par la presse de l'époque. Disciple d'Auguste Comte et reconverti à l'Islam, Christian Cherfils trace ici le cheminement à la fois spirituel et politique du jeune écolier de Brienne à travers le général ami du déiste Robespierre, le 1er Consul, l'Empereur des Français, le captif enfin ; ceci en se référant à des documents le plus souvent inédits… tel notamment le récit de l'entrevue de l'Empereur avec Goethe.
                  A l'heure où l'actualité française est ponctuée de rappels de la question de "l'Islam de France", de "l'Islam et les "valeurs" de la République", l'ouvrage présent témoigne, sinon d'un " autre Islam ", du moins d'une " autre France ", ou encore d'une "autre République", la vraie, celle assassinée à Thermidor et vengée le 18 Brumaire. Il offrira au lecteur une perspective bien différente des dites questions, notamment du rôle ou même de la mission historique de la France, et rarement une oeuvre littéraire a aussi bien réussi à démontrer comment le passé peut et doit éclairer le présent.
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #11
                    La passion de Napoléon n’était pas qu'un homme de guerre et de la politique, c'est aussi un homme de goùt, selon les traditions écrites on connaît ses vins préférés.

                    Le numéro un semble avoir été le Gevrey-Chambertin, un vin rouge de la région viticole de Bourgogne.

                    En deuxième vient le Pouilly Fumé, vin blanc, est uniquement pressé à l’aide de sauvignon blanc. Le supplément de nom fumé fait allusion à ses arômes caractéristiques de pierre à feu, le sol sur lequel sont cultivés ses raisins.

                    Les plats préférés de Napoléon Ier est le poulet Marengo, sont plat le plus célèbre, mais aussi le fricassée de poulet au vin ...

                    Sinon ses objets les plus dérisoires sont estimés et parfois vendus aux enchères à des milliers, voir des millions de Francs, de dollars et par la suite en Euros...

                    Question: qu'en est-il de ses tapis de prières?
                    Dernière modification par infinite1, 18 juillet 2023, 21h16.

                    Commentaire


                    • #12
                      Me méfie un peu de ces hypothèses, car c'est comme si que l'on presentait une volonté de s'approprier des occidentaux charismatique à défaut d'en avoir eu chez nous (ce qui n'est pas le cas bien évidemment).

                      Cela peut denoter un complexe civilisationnel.
                      J'aime surfer sur la vague du chaos.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X