Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les juifs interdisent à un Marocain de rentrer dans une synagogue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Peux tu être plus explicite sur le "ce que je protège"?
    tu défend tout ce qui n'est pas Musulman , et tu écrase le reste de haine
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

tu défend tout ce qui n'est pas Musulman , et tu écrase le reste de haine

Mais non, mais non, ACA, je n'éprouve aucune haine envers mes vis-a-vis, qu'ils soient musulmans ou autres, c'est simplement une jouissance pour moi de mettre le doigt là où ça fait mal, ou du moins là où ça dérange "l'ordre conventionnel" ...

Commentaire

J'ai toute ma tête je te rassure.

Et bien c'est tant mieux pour toi! ...

J'ai la phobie de ceux qui veulent déborder sur mon jardin,et qui s'intéressent à mes biens, essaient de m'empoisonner et font preuve de jalousie, c'est du vécu.
        C'est typiquement leur nature.

Faut-il te rappeler que c'est toi qui à initier les hostilités, suite aux allusions de ton post 11 ? ...

Me traiter de "Pauvre goy marocain", moi le Kabyle des Hautes Montagnes !!!...
        Dernière modification par infinite1, 22 mars 2023, 19h57.

Commentaire

c'est simplement une jouissance pour moi de mettre le doigt là où ça fait mal
          heureusement que tu le fais derrière un ordi , sinon on ne donnerait pas cher de ta peau
          (Paul Eluard)

Commentaire

moi le Kabyle des Hautes Montagnes !!!...

infinite1

Un Kabyle qui défend l'occupation Marocaine du SO parceque son gourou Mhenni l'approuve. On a tout vu. Heureusement que le général qui a donné une Trayha aux Marocains dans la guerre des sables était un Kabyle.

Commentaire

Un Kabyle qui défend l'occupation Marocaine du SO parceque son gourou Mhenni l'approuve. On a tout vu. Heureusement que le général qui a donné une Trayha aux Marocains dans la guerre des sables était un Kabyle.

Issa,

J'ai l'impression que toi aussi tu néglige la prise de tes médicaments, ce qui n'est pas prudent.

Sinon où es ce que tu vois que je défend l'occupation marocaine du SO ? ...

Suggérer de ne pas cultiver la haine entre voisins et frères, de ne pas envenimer les choses, ça, je sais y faire; de là à me considéré comme un pro-marocain, c'est vite aller en besogne.
              Dernière modification par infinite1, 22 mars 2023, 20h18.

Commentaire

heureusement que tu le fais derrière un ordi , sinon on ne donnerait pas cher de ta peau

ACA,

Pourquoi ?

C'est interdit de s'inscrire à l'encontre des prescriptions toutes faites ? ...

Commentaire

ça ne veut rien dire ce que tu dis
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Me traiter de "Pauvre goy marocain", moi le Kabyle des Hautes Montagnes !!!...
                    C'est plutôt toi qui devrait prendre les medocs car je ne t'ai certainement pas qualifié de la sorte.
                    Relis.
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

C'est plutôt toi qui devrait prendre les medocs car je ne t'ai certainement pas qualifié de la sorte.
                      Relis.

C'est à toi de relire ton post 11, tant que possible préciser à qui il est destiné ...

Commentaire

ça ne veut rien dire ce que tu dis

Si il veut dire beaucoup de choses, à comment par celui du droit de chacun de douter et de rejeter les racontars religieux du VIIe siècle.

Commentaire

Chargement...
                        X