Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S’il existait une preuve de l’existence de Dieu, tous les scientifiques seraient croyants »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

infinite1

Les États-Unis associent Dieu a toutes les sauces. Tous les présidents Américains utilisent la fameuse expression '' God bless America''. Dans leur monnaie, c'est écrit In God we trust.

Cuba n'associe pas Dieu a toutes les sauces. La Corée du Nord aussi et la Chine.

Donc comme tu vois, le développement matériel n'est pas lié à la croyance au non à Dieu. Tu as des exemples de régimes athées qui sont encore sous developéés et il y a aussi le contraire.

Mais tu n'as pas répondu a ta question.

l'autre alternative que tu préconises, est -t elle vraiment meilleure?

Commentaire

Erreur
      Dernière modification par Perchée, 24 mars 2023, 19h12.
      Tout n'est que le fruit du hasard !

Commentaire

Cuba n'associe pas Dieu a toutes les sauces. La Corée du Nord aussi et la Chine.

Ces pays (qui ne sont pas les destinations privilégiées soit dit en passant), ont substituer leurs potentats dictateurs à l'ordre divin (à Dieu)

Les États-Unis associent Dieu a toutes les sauces. Tous les présidents Américains utilisent la fameuse expression '' God bless America''. Dans leur monnaie, c'est écrit In God we trust

Les amerloques croient en Dieu pour certains, mais n'en font pas un faire valoir en permanence...

Que Dieu bénisse l'Amérique soit ! ... mais les Américains n'attendent pas que Dieu travail pour eux.

l'autre alternative que tu préconises, est -t elle vraiment meilleure?

Laisser Dieu à sa place, (dans le cas ou il existe), il n'est la propriété de personne, et on n'a pas à exiger un bonus de ses faveurs plus qu'à d'autres.
        Dernière modification par infinite1, 25 mars 2023, 09h05.

Commentaire

En fait, un des gros malentendus entre "croyants" et "athées" c'est qu'ils ne sont même pas d'accord sur la définition sur ce qu'ils appellent "Dieu".
          Après cela, bienvenue aux délires de tout bord...

Commentaire

breton

Ler attributs de Dieu telle que notre prophete nous les a enseigné comme dans ce Doua

اللهم ربّ السموات، وربّ الأرض، وربّ العرش العظيم
            ربنا وربّ كل شيء
            فالق الحب والنوى
            ومنزل التوراة والإنجيل والفرقان،
            أعوذ بك من شرِّ كل ذي شرٍّ أنت آخذٌ بناصيته
            أنت الأول فليس قبلك شيء،
            وأنت الآخر فليس بعدك شيء،
            وأنت الظاهر فليس فوقك شيء،
            وأنت الباطن فليس دونك شيء،
            اقضِ عنَّا الدَّيْنَ
            وأغننا من الفقر.

Commentaire

Laisser Dieu à sa place, (dans le cas ou il existe), il n'est la propriété de personne, et on n'a pas à exiger un bonus de ses faveurs plus qu'à d'autres.

infinite1

l'abberation quand des créatures comme toi nient leur créateur. Dieu est Ma3boud car il est notre créateur. On est sa propriété et ce n'est pas à une créature de nier son existence. C'est la chose la plus ridicule.
              Dernière modification par Issabrahimi, 26 mars 2023, 22h37.

Commentaire

Le grand problème des athées est qu’ils veulent appliquer la science à celui qui a créé la science et qui se trouve dans une autre dimension qui nous est inconnue

C’est comme un robot doté d’IA créé par l’humain qui veut comprendre qui est son créateur
                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

S’il existait une preuve de l’existence de Dieu, tous les scientifiques seraient croyants....

S'il y avait une preuve scientifique, ce ne serait plus une affaire de croyance, mais d'ignorance et de sanité.

Commentaire

l'abberation quand des créatures comme toi nient leur créateur. Dieu est Ma3boud car il est notre créateur. On est sa propriété et ce n'est pas à une créature de nier son existence. C'est la chose la plus ridicule.

Je ne nie pas le créateur, je me réclame de toutes les religions et d'aucune.

On a appris aux hommes qu'ils devaient appartenir à une croyance comme on appartient à une race ou a une tribu. Moi je dis simplement qu'on nous a menti. En chaque individu, en chaque idée, sachez trouver la substance lumineuse et écarter les épluchures.

Si mon espoir prévalait un jour, ce serait la fin des haines...

Dernière modification par infinite1, 27 mars 2023, 16h27.

Commentaire

Chargement...
                    X