Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un verset coranique un peu bizzard.......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

perso, ce qui me choque dans le coran, c'est le fait que le musulman puisse avoir des relations sexuelles avec des femmes mariées si elles sont ses captives de guerre.
    Attend toi à des gens qui vont venir ici essayer de te donner à cette atrocité des explications farfelues pour manipuler changer et tordre carrément le vrai sens du verset ! et tout ça juste pour que l’image du coran et de l’islam ne soit pas touché , ils vont te dire t’a pas compris le sens du verset hhhh comme ils ont fait un peu plus haut dans les commentaires dessus ,je te préviens

Le coran est plein de ce genre de versets étranges ce que tu as posté c’est juste un échantillon

Le monde musulman vit depuis 14 siècles une crise dévastatrice !
    Dernière modification par Volontaire, 08 janvier 2023, 01h43.

Commentaire

Ellebore
      évidemment que cela me dérange. Je suis pour la liberté sexuelle tant qu'il y a consentement.

Commentaire

évidemment que cela me dérange. Je suis pour la liberté sexuelle tant qu'il y a consentement.
        On conclue que tu n'exclues de la jouissance de ce droit ni l'epouse, ni la fille.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Le monde musulman vit depuis 14 siècles une crise dévastatrice !

Le comble c'est que ce monde musulman ne voudrait point changer. Il se plait dans le mensonge et l'imposture.

Commentaire

delci
            c'est évident, je préfère que ma femme soit consentante et me trompe, plutot qu'elle soit captive de guerre et violée par un barbu.

Commentaire

infinite1 paradoxalement, la seule solution c'est Daesh.
              En appliquant toutes les règles de l'islam, même les plus absurdes, Daesh est une formidable machine pour laiciser le monde arabe.

Commentaire

Daech n'a fait aucune erreur par rapport a l'application de l'islam (coran,chariaa,tradition islamique , parole de mohamed) ils l'on appliquer a lettre je ne comprend pas pourquoi ils les designent comme khawarij?????

Commentaire

Daesh ne sont pas des Khawaraij. Les khawarij ce sont les Mozabites et les Omanais qui sont des peuples pacifiques.
                  Daesh c'est l'aboutissement du sunnisme.

Commentaire

c'est évident, je préfère que ma femme soit consentante et me trompe, plutot qu'elle soit captive de guerre et violée par un barbu.

Pourquoi evoques-tu Daech ? Tu vis en Irak ?

Commentaire

delci Iraq ou Maghreb, l'islam est pareil la-bas et ici !
                      il suffit que le pouvoir s'affaiblisse pour que les démons islamiques se mettent en oeuvre, on l'a vu en Algérie dans les années 90 avec les 200 mille morts.

Commentaire

il suffit que le pouvoir s'affaiblisse pour que les démons islamiques se mettent en oeuvre, on l'a vu en Algérie dans les années 90 avec les 200 mille morts.
                        Ca n'a rien de vrai de que tu avances, en tout les cas pas en Algerie. Par ailleurs, Daesh on le trouve que la ou ses geniteurs occidentaux lui ordonnent d'etre.
                        Dernière modification par delci, 09 janvier 2023, 19h02.

Commentaire

Un verset coranique un peu bizzard.......

Commentaire

delci cela a tout à voir.
                            Les musulmans pratiquants qui ont égorgé des villageois en Algérie, l'ont fait au nom du Coran et de la Sunnah. Ils suivaient les règles du Jihad et de la tradition islamique.

Commentaire

l'inconnu
                              la traduction française est totalement erronée.
                              en particulier les termes "Mouhkamat" et "Moutashabihat".

Commentaire

A l'inconu......

https://zupimages.net/up/23/02/5wlj.jpg

a voir comment l'islam s'est propager depuis le premier instant entre les tribus arabe en arabie on comprend tout .........avoir une epèe sur la gorge on croirait meme que satan est dieu.........

Commentaire

Chargement...
                                X