Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ÉTUDIER le CORAN peut-il ÉBRANLER la FOI ? | Mohammad Ali Amir-Moezzi
Réduire
X
-
-
Perso pourquoi devrai-je lire le Coran ? Quel valeur ajoutée et quel savoir peut-il m’apporter ? je ne recommence pas la même erreur que j’avais commis pendant au moins 30 ansDernière modification par Volontaire, 12 janvier 2023, 16h00.
- 1 aime
Commentaire
-
Sacrés Mokhaznis de FA ! Autant ils sont volontiers mécréants, autant ils croient fermement que leur charlatan roi Mimiche 6 est descendant du Prophète Mohamed (psl) et Commandeur des Croyants ! Admirez la contradiction des Mkhaznias !« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
Commentaire
-
l'inconnu donc si on ne croit pas au Coran, on est injuste
moi j'ai plutot l'impression du contraire, partout ou le coran fait sa loi, ce n'est que corruption, injustice et sous-développement.
Les pays les plus développés et les plus justes du monde, sont les pays ou le Coran n'existe pas.
- 1 aime
Commentaire
-
Ce qui est dérangeant, c'est le Mokhazni qui se prosterne devant un vulgaire être humain (Mimiche 06) !Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
Commentaire