Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ÉTUDIER le CORAN peut-il ÉBRANLER la FOI ? | Mohammad Ali Amir-Moezzi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ÉTUDIER le CORAN peut-il ÉBRANLER la FOI ? | Mohammad Ali Amir-Moezzi

ÉTUDIER le CORAN peut-il ÉBRANLER la FOI ?

OUI! C'est évident.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

si tu es musulman et que tu lis le coran, tu n'en sors pas indemne.
      1. Soit tu fais tout pour l'oublier et retourner à ta routine quotidienne (et donc tu acceptes une part de schyzophrènie)
      2. Soit tu deviens un islamiste
      3. Soit tu deviens athée

Commentaire

L'’exégèse également appelée Tafsir ul Quran al karim est une interprétation du coran (une explication de ses versets), elle réfute l'esprit critique, l'esprit critique est considéré comme hérésie.
        Dernière modification par infinite1, 11 janvier 2023, 19h46.

Commentaire

une belle brochette d'experts...

وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Perso pourquoi devrai-je lire le Coran ? Quel valeur ajoutée et quel savoir peut-il m’apporter ? je ne recommence pas la même erreur que j’avais commis pendant au moins 30 ans
            Dernière modification par Volontaire, 12 janvier 2023, 16h00.

Commentaire

la lecture du Coran est une perte de temps.
              Si à 50 ans, tu lis encore le Coran, c'est que tu as raté ta vie.

Commentaire

Sacrés Mokhaznis de FA ! Autant ils sont volontiers mécréants, autant ils croient fermement que leur charlatan roi Mimiche 6 est descendant du Prophète Mohamed (psl) et Commandeur des Croyants ! Admirez la contradiction des Mkhaznias !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Saladin7757 il y a longtemps que je ne crois pas à ces balivernes.

Commentaire

ÉTUDIER le CORAN peut-il ÉBRANLER la FOI ?

Commentaire

l'inconnu donc si on ne croit pas au Coran, on est injuste
                      moi j'ai plutot l'impression du contraire, partout ou le coran fait sa loi, ce n'est que corruption, injustice et sous-développement.
                      Les pays les plus développés et les plus justes du monde, sont les pays ou le Coran n'existe pas.

Commentaire

Ce qui est dérangeant, c'est le Mokhazni qui se prosterne devant un vulgaire être humain (Mimiche 06) !
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Ce qui est dérangeant, c'est le Mokhazni qui se prosterne devant un vulgaire être humain (Mimiche 06) !
                          Au moins Momo VI existe!!! mais il est inadmissible de se prosterner devant quoique ce soit!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Le même Moumouh dont on loue les vertus depuis plus de 14 siècles, n'est-il pas aussi un simple être humain ? ...

Commentaire

Chargement...
                            X