Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi Umar A-t-il Empêché Le Prophète D'écrire Son Testament ? - Cheikh Yasser al-Habib
Réduire
X
-
Ce sont des purs mensonges Chiites. Omar a cassé les cotes de Fatima RA? Qui peut croire a un mensonge aussi grand comme ça? Alors que Houssein RA a nommé un de ses fils Omar.
Omar al Farouk RA qui s'attaque a la fille du prophete paix sur lui. Il faut etre Chiite pour inventer ses mensonges.
Et les mensonges sur Aisha RA hadith wala haraj de la part des Chiites.
Aboubakr RA ils l'accusent d'avoir voler l'héritage de Fatima RA. Un homme qui était connu comme riche avant l'Islam et qui a dépensé toute sa fortune pour libérer des esclaves et pour l'Islam, qui vole un héritage de Fatima RA.
Commentaire
-
Omar comme la plupart des Sahaba n’était pas très convaincu de la prophétie de Mohammed et de la sacralité du Coran (et ce pour plusieurs raison je vais citer quelques exemples il y’a des sources authentique islamiques)
les doutes de Omar ont commencé quand le prophète Mohamed prenait des termes qu’avant utilisé Omar dans ses discussion les plus banales , Mohamed pends des phrases prononcé par Omar et les écrit dans le coran et il dit à ses érudits «c’est comme ça que Dieu l’aurait écrit écrivez la donc comme la dit Omar» parmi ce verset une phrase qu’avait dit Omar un jour c’est
(( تبارك الله خير الخالقين))
Mais Omar ne pouvait pas sortir de la masse au risque d’être rejeté voir tuer même ( il avait même Abdollah Al Akhtal qui écrivait le coran aussi et a connu le même scénario et il a fuit et le prophète la condamner à mort
Abdallah ibn sarh a assisté à une scène surprenante quand le prophète lui dit «une phrase » et de l’écrire dans le coran puis plutôt il lui revient lui dire une autre formule (à la place du même verset) ,devant cette erreur Abdallah dit au prophète qu’il lui avait dit une autre formule différente ... le prophète lui répond:
«c’est pas grave c’est la même chose même si les termes sont différent » c’est comme ça qu’il s’est rendu compte que le coran n’est pas la parole de Dieu et a fui
1: Omar a essayé de cacher tout ce qui pouvait montrer clairement que Mohamed n’était pas un prophète comme quand il menaçait les érudit des hadites de ne pas écrire des choses pas bons qu’avait fait le prophète pourtant devant leurs yeux , Ibn horaira a été menacé même de mort par Omar de ne pas publié des récits réel sur le prophète (pas très catholique) c’est dans les (source Authentique même de la sounna )
2: Omar était sur le point de changer les versets du coran en ajoutant un verset autorisant la lapidation dans la marge du coran mais il a changé d’avis à la dernier minute (source islamique authentique)
3- Omar a interdit le démembrement des mains des voleurs sous prétexte qu’il y’a la famine et que celui qui vole à faim, mais cela reste une abrogation d’un ordre divin Dieu selon le coran n’a pas exclu qu’il ait la famine au pas
4- Omar était un putschiste ?? Car à la mort du prophète ce dernier a demandé un papier pour écrire un testament (peut-être pour désigner les successeurs au pouvoir) mais Omar a refusé devant le prophète qui agonisait , à tel point que le prophète en colère et détruit mentalement leurs a dit sortez de chez moi , il mourra le même jour quelque heures plu tard , Omar avait peur que le pouvoir lui échappe lui et ses tribu de Koreich ( Mohajirin) face à ceux de Medine (Ansar) qui étaient sous estimé par les mohajirine car pauvresDernière modification par Volontaire, 28 juillet 2022, 02h18.
Commentaire
-
tu en connais des histoire sordides,
infinite1
C'est facile a découvrir que certaines histoires Chiites sont des mensonges inventés par les Chittes. Fatima RA était morte 6 mois aprés la mort du prophete paix sur lui car elle était tellement triste et mélancholique de la disparition de son pere, le prophete paix sur lui.
Comment Omar oserait t il frapper Fatima RA et briser ses cotes?
Et qui laisserait Omar faire ça a la fille du prophete paix sur lui?
Commentaire
-
Comment Omar oserait t il frapper Fatima RA et briser ses cotes?
Et qui laisserait Omar faire ça a la fille du prophete paix sur lui?
Issa,
En vérité, s'ils ne venaient à s’interférer dans ma vie jusqu'à étouffer mon quotidien, les stupidités qui se sont passés dans l'Arabie du VII e siècle ne m'intéresse pas du tout.
Pour moi les personnages que tu cite, et que tu te crois obligé de faire suivre des lettres RA, se sont que des individus qui bébé leur maman avaient torcher le derrière, comme tous les mioches du monde .Dernière modification par infinite1, 28 juillet 2022, 22h35.
Commentaire
-
Omar avait peur que le pouvoir lui échappe lui et ses tribu de Koreich ( Mohajirin) face à ceux de Medine (Ansar)
Leur objectif était de garder ces rôles pivots, puis d'en tirer une légitimité religieuse, et ainsi dominer le clan Banu Hachem du Pophète saws dont le représentant charismatique était Ali ibn Abi Talib.
N'en déplaise aux sunnites, la légitimité a toujours été du côté de l'Imam Ali.J'aime surfer sur la vague du chaos.
Commentaire
-
D'après ce rapporte les recueils de As-Sira an-Nabawiya, avant sa mort Mohamed aurait indirectement désigner Ali comme son successeur. C'est Othman avec la complicité de Aicha qui s'est opposé.
Rapporter aussi dans le récit de la "bataille du chameau"où Aicha été présente pour haranguer ses troupes contre celles d'Ali.Dernière modification par infinite1, 25 septembre 2022, 22h23.
Commentaire
-
Quelle est l'avis de l'imam Ali sur la question ?ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
-
Il n'y a pas de besoin d'être chiite pour trouver les sources historiques de la mise à l'écart de l'imam Ali (qu'Allah l'anoblisse).
Cette posture sunnite qui consiste à qualifier de chiite tout ce qui va contre les omeyades est fatigante.
Pour info les chiites sont apparu bien après Ali.J'aime surfer sur la vague du chaos.
Commentaire
-
Cette posture sunnite qui consiste à qualifier de chiite tout ce qui va contre les omeyades est fatigante.
Dernière modification par delci, 26 septembre 2022, 23h19.ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
Commentaire