Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage des femmes sur le pont Sirât et comparution devant le tribunal de Dieu.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passage des femmes sur le pont Sirât et comparution devant le tribunal de Dieu.

Le Sirât est plus tranchant qu’une épée et plus fin qu’un cheveu.

Le sirat est un pont qui surplombe la géhenne -puisse Allah nous en protéger. Les gens le traverseront à une vitesse correspondant à l'importance de leurs œuvres; les uns passeront en un clin d'œil, d'autres comme l'eclair, d'autres comme le vent, et d'autres comme une bonne monture.Il y'en aura encore des gens qui marcheront à pas soutenu, d'autres qui marcheront normalement, d'autres qui ramperont et enfin d'autres qu'on enlèvera pour les jeter en enfer. Chacun passera en fonction de ses œuvres.

Le Jour dernier est le jour du jugement (Al-Qiyâmah). Il commencera avec la sortie des gens de leurs tombes après que l'ange 'Isrâfîl aura soufflé dans le Cor. Le Jour du Jugement dure 50 000 ans de ce que l'on compte. Allāh dit dans le Qour'ân:

فِي يَوْمٍ كَانَ مِقْدَارُ‌هُ خَمْسِينَ أَلْفَ سَنَةٍ

La question est est ce que les femmes passeront sur le pont Sirât et est ce qu'elles seront soumises au jugement d'Allah du dernier jour ? Il n'est pas fait mention de ça dans le Coran pour les femmes .

Tu veux qu'elles se fassent trucider par les walkyrie houris
    وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Les femmes mouslimas passeront l'épreuve avec finesses et agilité... les autres je ne garantie pas

Commentaire

Les femmes mouslimas passeront l'épreuve avec finesses et agilité... les autres je ne garantie pas
        Hé oui, astucieuses dans ce monde puis dans l'autre.
        Je vous vois bien passer le sirat comme les gymnastes sur la barre parallèle.
        Dernière modification par hmida, 25 juillet 2022, 15h34.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

C'est un peu comme l'épreuve du parcours en équilibre ,comme dans Koh-Lanta
          il faut atteindre le poteau situé tt au bout de la terre ferme sinon t'es éliminé
          seuls les plus forts y' arrivent

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Le Jour dernier est le jour du jugement (Al-Qiyâmah). Il commencera avec la sortie des gens de leurs tombes après que l'ange 'Isrâfîl aura soufflé dans le Cor. Le Jour du Jugement dure 50 000 ans de ce que l'on compte. Allāh dit dans le Qour'ân:

Ce n'est pas ce qu'avait dit Zarathoustra...

Dernière modification par infinite1, 26 juillet 2022, 22h51.

Commentaire

Il a dit quoi le Zarathonietzch : soyez des dieux parmi les hommes ?
              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Chargement...
              X