Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La psychotherapie Islamique à Bejaia

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hmida

Ce qui est intéressant. On remarque que le malade entre dans une trance et les yeux qui pointent vers le haut. Cette position est connue dans certaines méditations comme une technique qui améliore la suggestibilité en Psychologie. Dans la méthode de Silva, pour entrer rapidement dans une trance, il suggere de tourner les yeux vers le haut.

J'ai remarqué dans toutes les vidéos d'exorcisme, de rokia, les yeux prennent cette position.

En Islam, il y a une relation entre la suggestion sataniste et leur influence.

Si tu lis l'Arabe, ce verset du Coran est intéressant sur la relation entre la suggestion satanique et leur influence.

وَقُلْ رَبِّ أَعُوذُ بِكَ مِنْ هَمَزَاتِ الشَّيَاطِينِ* وَأَعُوذُ بِكَ رَبِّ أَنْ يَحْضُرُونِ

Commentaire

Le noir de la pupille se dilate lorsque l'individu perd le contrôle de son etre...
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

hmida

Meme pour entrer dans une trance hyponotique selon José Silva, il vaut rouler les yeux vers le haut. Selon José Silva, on entre dans les ondes Alpha du cerveau ou la suggestibilité devient éfficace.

Comme l'humain est piratable surtout dans certaines trances, des entités occultes par pirater son cerveau.

Commentaire

hmida

le cerveau et le systeme nerveux sont comme une antenne. Certaines entités peuvent avoir accés a ce systeme pour charger leur suggestion. On voit ça clairement chez certains hypnothérapeutes. Ils peuvent facilement manipuler leur sujet grace a la suggestibilité de ces derniers.

Et l'armée d'Iblis est plus développé dans ce domaine.

Commentaire

Tout ce que je peux dire c'est que je témoigne de l'existence de ces entités........
            Peux de gens peuvent les fixer du regard sans être déstabilisé dans son fort intérieur.
            Sauf les gens qui les domine naturellement...

Commentaire

Les jins et démons c’est des conneries et invention humaines et je défis toute personne nous fournir de preuves scientifique ! Vous allez encore nous chanter vos délires et nous dire que ces choses font parti du Ghayb et que c’est invisible moi je vous dit allez vous coucher et prenez une aspirine

Je pars du fait que les démons ont été cité dans le coran comme c’est Dieu qui en parle

Mais ce même coran nous dit des bêtises et des erreurs comme quoi par exemple la terre est plate et qu’il y’a 7 cieux et 7 terres donc je ne peux croire aux démons puisque le livre qui les cites en l’occurrence le coran est plein d’erreurs

C'est extraordinaire que des gens y croient à ces conneries aujourd’hui

Quand à ce charlatan dans la vidéo il se moque des gens limités et fragile mentalement ! Il fait du cinéma avec des comédiens pour gagner l’audience sur YT

C’est pour cela que je critique souvent cette religion parce qu’elle a rendu malades les gens elle les a réduit à croire à des creatures imaginaires et pousse aussi ses adeptes à avaler des conneries y compris moi même puisque je croyais vraiment à ces chose débiles au début a cause de l’islam

Commentaire

Volontaire

Tout un texte et incapable de nous répondre pourquoi le type vomit aprés la séance de la Rokia?

Commentaire

Issabrahimi ton pote il fait DE LA COMÉDIE ! tu veux que je te le dise en amazigh ? il n’ya ni vomissement ni rien du cinéma c’est tout

Commentaire

Tout ce que je peux dire c'est que je témoigne de l'existence de ces entités........
                    Peux de gens peuvent les fixer du regard sans être déstabilisé dans son fort intérieur.

hmida

Il n'est pas recommandé en Islam de s'intéresser a ce monde et devenir obsédé par ce monde. Parcontre, il y a bcp de prieres a lire pour se protéger contre le monde occulte.

Commentaire

Volontaire

Oui tu as raison. Il est payé par Ben Halima pour son role d'acteur.

Commentaire

Juste ce que j'ai vu dans de l'entourage.

Commentaire

Tout un texte et incapable de nous répondre pourquoi le type vomit aprés la séance de la Rokia?

Qui peut certifier avec exactitude que le mec de la vidéo n'a pas abuser de la bibine (el pikhou) jusqu'à ne plus se retenir de dégueuler ?
                          Dernière modification par infinite1, 29 mai 2022, 19h45.

Commentaire

On peut voir la vidéo où il vomit juste pour voir et déterminer ce qu’il a bouffer avant

Commentaire

hmida

Lis Mo3awidatayn, Ayat Koursi, Yacin. Sinon, fais une rokia si tu crois que tu as le mess. Que Dieu nous protege.

Commentaire

Issa,
                                il n'existe pas un hijab mestour entre nous et le monde occulte.?
                                Concernant le verset sur les Jin et chayatin ".. wa zayenna el samae bi el masabih wa jaalenaha rejman li el chayatin.." ce contenu par analogie n'évoque pas un peu par hasard le mythe de Promethee ?
                                وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

Chargement...
                                X