Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le secret du verset du Trone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Certainement ! ... à plus forte raison, moi je réfléchi avec ma propre cervelle, et non pas avec celle des autres en faisant dans le suivisme...
    tu vois quand je te parle de non-respect et d'ignorance totale de l'Islam. tu as dans des doutes dans ton athéisme et tu l'enfuis en t’attaquant à l'Islam et aux musulmans.

encore une fois:

les athées de chez nous, ressemble à ce qu'on fait de mieux, la contre-façon...

même nos athées ne sont pas authentiques....

Commentaire

tu vois quand je te parle de non-respect et d'ignorance totale de l'Islam. tu as dans des doutes dans ton athéisme et tu l'enfuis en t’attaquant à l'Islam et aux musulmans.

Je n'ai jamais prétendu à l'athéisme, par contre j'ai toujours afficher ma non-croyance... Pour ce qui est de la critique (et non pas du non-respect), qui sait à force de "frapper" sur les consciences hermétiquement closes, elles finiront un jour peut-etre par s'entre ouvrir...
      Dernière modification par infinite1, 19 avril 2022, 17h35.

Commentaire

Je n'ai jamais prétendu à l'athéisme, par contre j'ai toujours afficher ma non-croyance.
        c'est ta vie.

Pour ce qui est de la critique (et non pas du non-respect), qui sait à force de "frapper" sur les consciences hermétiquement closes, elles finiront un jour peut-etre par s'entre ouvrir...
        personne ne t'a mandater. vis ta vie et laisse les autres vivre la leur.... sinon tu te sentira tjr mal-à-l'aise

Commentaire

personne ne t'a mandater. vis ta vie et laisse les autres vivre la leur.... sinon tu te sentira tjr mal-à-l'aise

La réciprocité est également de mise en ce qui te concerne (le mandatement)...je suppose que tu ne détiens pas le monopole sur la pensée des autres.

Commentaire

encore une fois:

en d'autres termes, les topics sur l'Islam, laisse les tranquilles, personne ne t'impose quelque chose sur FA ou sur le net, ca ne sert à rien d'attaquer l'Islam

Commentaire

en d'autres termes, les topics sur l'Islam, laisse les tranquilles, personne ne t'impose quelque chose sur FA ou sur le net, ca ne sert à rien d'attaquer l'Islam

Je n'attaque pas l'islam, j'attaque (ou du moins je met en relief) la façon sournoise de vouloir l'imposé béçif en référent...
              Dernière modification par infinite1, 24 avril 2022, 21h44.

Commentaire

Je n'attaque pas l'islam, j'attaque (ou du moins je met en relief) la façon sournoise de vouloir l'imposé béçif en référent...
                pourquoi tu t'es senti visé par ce topic alors?

Commentaire

pourquoi tu t'es senti visé par ce topic alors?

Tout simplement par ce que lorsqu’on dit vive moi, cela signifie aussi à bas toi ! ...

Commentaire

Tout simplement par ce que lorsqu’on dit vive moi, cela signifie aussi à bas toi ! ...
                    c'est ce que tu fais en fait.

Commentaire

c'est ce que tu fais en fait.

Non, moi je ne fais pas dans l’excès de zèle dans le "prosélytisme" de la non-croyance pour recruter de nouveaux adeptes.

Commentaire

Infinte1

pourquoi tu insistes?
                        les gens vivent leur religion et toi tu te sens mal à l’aise
                        La haine aveugle

Commentaire

pourquoi tu insistes?
                          les gens vivent leur religion et toi tu te sens mal à l’aise

Empiété sur l'espace public (exemple ce forum) n'est pas vivre seulement sa religion, volontairement ou non il y a un débordement qui interpelle autrui...

Commentaire

Mais c’est un forum dédié à la religion islam et humanité
                            y a d’autre place où tu peux discuter autres choses comme politique, science humour…..

Personne ne te demandera ce que tu es, croyant ou non
                            La haine aveugle

Commentaire

Non, moi je ne fais pas dans l’excès de zèle dans le "prosélytisme" de la non-croyance pour recruter de nouveaux adeptes.
                              si si, tu en fais trop même. preuve que t'es pas bien dans ta peau.

Commentaire

si si, tu en fais trop même. preuve que t'es pas bien dans ta peau.

Apparemment je n'en fais pas assez, puisque nombreux sont ceux qui sont toujours arcbouter aux vieilleries dépassées des contrées du désert et des tentes.

Commentaire

Chargement...
                                X