Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme peut-elle danser en Islam ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En réalité tout ce qui peut faire plaisir à l'homme est tolérée et permis. Et son plaisir à elle, vous le mettez où?.
    En quoi danser peut nuire, au contaire il est meme conseillé, pour sortir de la déprime, pour maigrir, en fin pour faire la fete et vivre de bons moments. moi j'adore, je fais de mal à personne, c'est ça l'essentiel.

Commentaire

Hassiba

Normal parce que ceux sont des hommes qui ont falsifiés les textes de tel façon qu'ils soient toujours les gagnants et que les Femmes toujours les perdantes. Ils ont juste oublié que n'importe esprit sensé arrivera à la conclusion qu'Allah n'a pu être ausi injuste envers celles qui paient toujours le prix fort.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Danse..

ça alors encore un sujet qui ne m'était même pas venu a l'esprit..
        pourtant les question tordue ne manques pas...

Et pourquoi n'aurait elle pas le droit de danser..??

et au fait est ce qu'elle a le droit de parler car des fois il y a des voies feminine qui pourraient distraire certain hommes..

et le droit de chanter y a ton penser??

Commentaire

Si on doit compter ce qui nous est permis, on arrive difficilement à 10. interdiction de chanter, de danser, de se beigner (même sous 45°), de crier, ( a3oura) de se faire belle (sauf pour son mari), interdiction de travailler, interdiction de sortir sans l'autorisation de son mari, interdiction de marcher seule, interdiction de se marier sans le consentement de ses tuteurs...on peut m'aider à allonger la liste

Le bon dieu est juste et je ne pense pas qu'il soit d'accord avec cette injustice faite aux femme en son nom.

Commentaire

Quelqu'un peut me dire comment on peut danser sans utiliser les hanches? A moins de confondre gesticuler avec danser, mes dix ans de ballet ne m'auront rien appris si on peut danser sans un certain déhanchement.

Commentaire

Une femme peut tout faire devant son mari. Absolument tout.

Commentaire

Une femme peut tout faire devant son mari. Absolument tout.
                Un "tout" qui arrange le mari ... Un "tout" sollicité - si ce n'est pas dicté - par le mari ...
                Peut-elle lui demander de faire "tout" pour elle ?
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

j'ai 2 reponses :
                  - premierement j'ai dit : peut tout faire et pas doit tout faire.
                  - deuxiemement : oui le mari aussi peut tout faire devant sa femme et pour sa femme, c'est une relation bilaterale, ils se font plaisir mutuellement et ont les meme droits.

Commentaire

Chargement...
                  X