Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Said Al Qimni, un grand penseur de la laïcité en Islam vient de s'éteindre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Said Al Qimni, un grand penseur de la laïcité en Islam vient de s'éteindre

Premier penseur à avoir tenu tête à Al Azhar, en Egypte et à appeler à la laicité.

Un pionnier qui restera dans les esprits qui cherchent des réponses.

"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

"Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

Commentaire

J'ai vu toutes les vidéos et ses débats sur youtube

Il faut lire les commentaires et les insultes des salafistes

Commentaire

Tu m'etonnes

il était courageux dans sa lutte contre Al Azhar tout en restant en Egypte.

il avait le don de mettre le point sur les catastrophes qui viennent du dogme et dont personne ne veut parler...

Exemple:

Dernière modification par ayoub7, 10 février 2022, 15h25.

Commentaire

Commentaire

Sayyed Al Qimni est la coqueluche des athées. Lui-même se déclarait comme « Kafer » (mécréant)
            Il est venu le jour où il répondra devant Dieu de sa croyance et de son appartenance à l’Islam
            Quand l’être humain rend l’âme et est enterré, il doit répondre à ces 3 questions :

- Quel est ton Dieu ?
            - Quelle est ta religion ?
            - Quel est ton prophète ?
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Je pense qu'il est dans la salle d'attente en ce moment

Commentaire

Chargement...
              X