Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le porte parole de l'Ambassade Americaine en Algerie parle de sa conversion a l'Islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le porte parole de l'Ambassade Americaine en Algerie parle de sa conversion a l'Islam

    Mr. Khaled Wulfsberg parle de sa conversion a l'Islam. Dans cette courte video, il explique comment la langue Arabe qui l'avait pousse a etudier le Saint Coran. Il est amoureux de la langue Arabe. Il dit ce qui est interessant pour lui que c'est une langue qui a garde ses racines depuis plusieurs siecles. Mr. Khaled Wulfsberg matrise meme les differents accents Arabes. Il appelle les Algeriens a visiter le centre culturel Americain a Alger pour savoir sur les activites qu'il offre.

    Grande difference entres les Yankees et les Francais qui nous ont colonise pendant plus d'un siecle:


  • #2
    Il est en Algérie pour parler au nom de son pays et défendre ses intérêts et comme quoi cest le compte de l'ambassade qu il l annonce ...

    Commentaire


    • #3
      Biensur. Il est Americain et representant et porte parole de son Ambassade. Le soft power est tjs mieux que le hard power. l'Algerie pourait faire de meme en Occident, aux Etats Unis avec nos ambassades qui n'offrent rien aux Citoyens Algeriens avant d'offrir quoiquoi se soit aux citoyens du pays etranger.

      Le Soft power est benefique pour tout pays qui se respecte. Meme la France a un centre culturel en Algerie a Alger et Oran ou elle promouvoit sa langue, sa culture. Est-ce qu'une Ambassade Algerienne offre des cours de langues en Arabe ou Tamazight?!
      Dernière modification par Issabrahimi, 15 décembre 2021, 19h47.

      Commentaire


      • #4
        Que Dieu me pardonne, cet américain est un peu louche. Il fait trop de publicité avec sa conversion à l'Islam. Je pense que c'est un espion américain
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          @Shadok.

          Tout est possible. Mais je doute car ses enfants et sa femme sont Musulmans aussi.

          La CIA recrute surtout ceux dans le gouvernement des pays étrangers. Je doute que l'ancien ministre Chakib Khalil était un pion ou agent de la CIA. La Cia a réussi a recruter meme des agents au sein du gouvernement Chinois mais ils étaient rapidement neutralisés par la Chine. Si ils peuvent implanter des agents au sein du gouvernement Chinois, j"imagine que ces 10 fois plus facile d"implanter des agents en Algérie ou dans d'autres pays tierd mondistes.

          Il y avait aussi un agent de FBI qui travaillait en Algérie dans son Ambassade et qui a violé une Algérienne. Il était aussi soit disant converti a l'Islam.

          Commentaire

          Chargement...
          X