Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La teinture noire illicite ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le jours , ou ses oulamas se mettent d'accord entre eux déja

ce jours la je me teindrais en blonde
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

tafsut = tu peux ne pas adherer et te teindre ou pas en noir c est ton probleme

mais evite de dire que les propos du prophete sont du n importe quoi !
      merci!

Commentaire

mais evite de dire que les propos du prophete sont du n importe quoi !
        t'es porte paroles de qui?!

tu peux ne pas adherer et te teindre ou pas en noir c est ton probleme
        effectivement, c'est mon problème.......Pas le tien......et en attendant de trouver ou qu'on m'explique prk se teindre en noir est interdit.......je veux dire, une explication sensée.......ce jour là, je trouverai pas ça débile!

...déjà q les zzzzzoulimas ne s'entende pas entre eux!

Commentaire

le porte parole de qui ? et toi ? pourquoi tu te permets ce genre de reflexion !

c est assez clair, si tu n es pas capable de te servir de ton intelligence pour comprendre le pourquoi du comment... c est tout autre chose ! vu que c est TON probleme tu vas le regler comme une grande et en silence

au fait , en quoi est ce du n importe quoi? explique toi !

Commentaire

au fait , en quoi est ce du n importe quoi? explique toi !
            bon..........j'ai peur de perdre mon temps.................et pas bête que je suis (intelligente je sais pas!).....je m'abstiens donc....car j sens .....que ça va être une perte de temps!

Commentaire

oui donc on en revient bien a ce que je disais !

Commentaire

ce que tu disais ne comptes pas pour moi..............j suis là pour comprendre !...............pas pour admettre bêtement des choses sans les comprendre!

Commentaire

ben justement wahrania tas copié un texte assez clair auquel tu as repondu que c etait du n importe quoi.

donc explique leurs en quoi ca peut l etre, c est comme ca qu on apprend

ah mais ce que je dis ne compte pas pour toi c est evident , puisque les paroles d un prophete pour toi sont deja du n importe quoi

allez bye

Commentaire

Si seulement il ne pouvait y avoir que ce problème... la teinture!

Commentaire

salam

salut tout le monde !!

-d'apré ce que je sais, a l'origine le prophète saaws a vu que le pére d'abu bakre, un homme trés agé, a teinté ses cheveux en noir corbeau.

alors le prophète a fait la remarque à abu bakre, qu'ils auraient du choisire une autre couleur!!.

ya des musulmans qui ont pris ce hadith a la lettre, c'est a dire ne pas teindre en noir.

d'autre non, ils disent que c'est juste un avis( esthétique), vu la contradiction entre l'age du veil homme et ses cheveux noir. wallah a3lam

Commentaire

hihihi
                        moi j'ai déjà les cheuveux noirs !!!

HAMDOULILLAH !
                        une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

lune

.....j suis mdr..............

Commentaire

*lafille2lalune* bonsoir. Cela fait un bail.
                            hihihi
                            C'est comme Obelix, comme il est tombé dans la marmite de la potion magique il n'a même pas besoin, comme les autres, la louche pour s'exciter. Il est l'excitation même. Idem pour les cheveux noirs, c'est pas hram d'en avoir (heureusement car la majorité des algériens sans parler des autres orientaux,hindou, ... ont des cheveux noirs. Le truc c'est "mal vu" de le devenir (blonde qui se teint en noir).

Faut il en chercher une logique ? On peut toujours essayer. C'est encore moins de croire sans trop se poser de questions. Telle est la démarche de la majorité. Sinon, à trop se poser de questions, grands risque de révolutions, remises en cause, ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

tonton adhrhar !!!

ravi de te relir mon ami !!!

méskéne obélix...
                              m'a tjrs fais pitier

le noir c mal vu
                              c'est un signe de malheure
                              le chat noir
                              la mort en noir
                              la nuit noir ou on commet le pire
                              le deuil en noir
                              ect...
                              bouh le noir bouh !
                              une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

chapeau à ceux qui éssaye de vraiment comprendre...

Commentaire

Chargement...
                                X