Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mais evite de dire que les propos du prophete sont du n importe quoi !
t'es porte paroles de qui?!
tu peux ne pas adherer et te teindre ou pas en noir c est ton probleme
effectivement, c'est mon problème.......Pas le tien......et en attendant de trouver ou qu'on m'explique prk se teindre en noir est interdit.......je veux dire, une explication sensée.......ce jour là, je trouverai pas ça débile!
...déjà q les zzzzzoulimas ne s'entende pas entre eux!
le porte parole de qui ? et toi ? pourquoi tu te permets ce genre de reflexion !
c est assez clair, si tu n es pas capable de te servir de ton intelligence pour comprendre le pourquoi du comment... c est tout autre chose ! vu que c est TON probleme tu vas le regler comme une grande et en silence
au fait , en quoi est ce du n importe quoi? explique toi !
au fait , en quoi est ce du n importe quoi? explique toi !
bon..........j'ai peur de perdre mon temps.................et pas bête que je suis (intelligente je sais pas!).....je m'abstiens donc....car j sens .....que ça va être une perte de temps!
ce que tu disais ne comptes pas pour moi..............j suis là pour comprendre !...............pas pour admettre bêtement des choses sans les comprendre!
C'est comme Obelix, comme il est tombé dans la marmite de la potion magique il n'a même pas besoin, comme les autres, la louche pour s'exciter. Il est l'excitation même. Idem pour les cheveux noirs, c'est pas hram d'en avoir (heureusement car la majorité des algériens sans parler des autres orientaux,hindou, ... ont des cheveux noirs. Le truc c'est "mal vu" de le devenir (blonde qui se teint en noir).
Faut il en chercher une logique ? On peut toujours essayer. C'est encore moins de croire sans trop se poser de questions. Telle est la démarche de la majorité. Sinon, à trop se poser de questions, grands risque de révolutions, remises en cause, ...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire