Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chatiments et recompenses apres la mort

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comme le dit lipacia el djenna et un etat et non peut etre un lieu. le plus haut degré d'est d'etre a la droite de Dieu. Essabikoun essabikoun finjjnati enna3im wa ashabou el yamini ma ashaba el yamine. je n'ai pas cherché ce verset mais possible il se trouve dans la sourate Errahmane.
    El jenna c'est un lieu qui pourrait etre desertique a condition qu'elle soit peuplé par des artistes. ce dernier cherche la beauté des choses et ne cherche pas a la posseder. a sa compagnie tu te sens bien a l'aise il n'est pas violent occupé sur sa toile il ne te gene pas il ne te disputes pas ni la nourriture ni la voiture ni les vetements.
    d'ailleurs le coran dit qu'avant les introduire dans ce lieu wanazaana min kouloubihime el ghile'' el ghille c'est la haine avec la volonté de détruire.
    possible donc el djenna c'est tout l'espace infinit secondo pas de haine et puis je crois qu'elles est fortement peuplées par des créatures de tres hautes cultures une fois avec eux ils t'entrainent dans une joie indiscriptible. Par contre ceux qui ont le privilege d'etre en compagnie de Dieu c'est autres choses c'est la fete et la musique h24 et avec quel orchestre!!!!!enfin il ya el djena bas etage pour el mssakine qui etait un peu riche sur terre qui oubliait d'entrer en competition pour la meilleures des djenna la une jusqu'a la septieme chacune avec un BAB une porte.
    la dernière c'est une partie copie conforme a la terre. les memes bananes les memes pommes la meme eau et les meme femmes et surtout les memes hommes. ce ne doit pas etre jolie

Commentaire

Et celui qui n'y croit pas passera son éternité dans le cauchemard! Le choix est vite fait!

Commentaire

Voltaire: je connais des non croyants dont la vie est un veritable cauchemard.justement le bonheur est dans la foi,chanceux ceux qui l'ont ,ils ont une certaine kanaa,rien ne les attirent ils sont plus fort que tte tentation
        LIPACIA
        .................................................. .........
        QUE VIVE LE PARTAGE

Commentaire

Chargement...
        X