Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut on divorcer pour nimporte quelle raison en islam

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moh

Dam le divorce dépend du statue de la femme, 'c'est pas HS enfin léger alors

c'est pas lui qui tue !! c'est bizarre comme affirmation,
    c quoi alors, le bourreau il vient chez lui pour la lapider!!??
    sourate 4 verset 15:"Si vos femmes font une infâmie, faites témoigner quatre d'entre-vous. s'ils sont témoins, gardez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rapelle ou que dieu leur ouvre un chemin"

l'alcool n'a pas été interdit directement, mais par étapes , 3 étapes en tt, j'imagine que l'enjeux économique de l'esclavage était tel que la solution la plus stratégique c'était de l'éradiquer progressivement
    ce n'est pas l'islam qui a éradiqué, voyons! des esclaves dans les pays et société musulmane ont existé jusqu'au bout, et le prophète lui même en avait allons allons
    je pense aussi, que l'aspect économique est au dessus de toute autre considération hélas, pour les hommes, on est d'accord, exemple l'arabie ne produisait pas l'alcool, mais en consommait pour rêver au lieu de travailler et faire la guerre, du gaspillage

Commentaire

rica je n est rien dit j ai juste dit y avait un peu trop de hors sujet sur mon topic c est tout
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
      X