Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ibn Taymiyya

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

typical of those that believe in ibn Tamiya. If not Harachi, then certainly bin laden... yiwen bwaj-rad' amek yeqqar win ghef ijeghlal.

Envoyé par harrachi
    Mais rassures-toi, a defaut de t'aimer comme un frere, en musulman aimant son
    Prophete (ton ennemi) je me contente de cracher sur ta face le plus amicalement du monde ... lol
    pour la posterite'...ah..

i-sus-fan d aman.

Mmis.
    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

mmis_ttaq-vaylit :

il fallait faire ta remarque a libreFFX qui a attaqué ton Prophete (que tu es sensée aimer et defendre) et ta religion za3ma subtilement (laissez moi rire) pas Harrachi qui a repondu (et encore mon frere, ta salive et trop d'honneur pour lui)

Le monde a l'envers! l'allegence envers les non-musulmans et le desaveau des croyants...

Commentaire

Quand je vous le dit ils vont bientôt rentrez dans nos maisons pour nous crachez dessus et sur notre religion..:22:

Commentaire

A ceux qui craches sur cette homme.
          Son renoncement aux biens dans ce bas-monde.
          Ibn Fadli-Allah al-Umri dit a propos d'Ibn Taymiyya : "Chaque année , il recevait une quantité de biens incalculables. Il les distribuait dans leur totalité aux nécissiteux , sans en garder un seul dirham pour ces besoins personnels Quant il ne pouvait se servir d'un de ses vétements , il l'envoyait aux nécessiteux. C'est un fait que les gens reconnaissent en lui
          Une personne de confiance raconte : "Un jour que j'étais assis en présence du Chaykh Ibn Taymiyya .Un homme se presenta à lui et le salua .Le Chaykg avait remarqué que l'homme n'avait pas de quoi se couvrir la téte .Il retira son turban sans que l'homme ne le lui demande et le coupa en deux ,puis donna une moitié à l'homme ,sans étre génè par la présence d'autres personnes ."

A ceux qui critiquent des hommes de fois comme lui , qu 'ils s'adressent a leurs télé-évangilistes pour leurs demandezun morceau de pain et ils verront comment ils seront reçus.D'ailleurs l'évangélisme n'est qu'une religion d'ARGENT et NON D'AMOUR.

Commentaire

Bonjour Myra. Si tu juges que quelqu'un s'est égaré tu dois plutôt prendre de sa main. Quelque soit l'excuse, on a pas à cracher sur le visage d'un être humain (je fais pas allusion à vous bien evidemment). Il faut être un bon musulman et il faut donner l'exemple. Le prophète (salut sur lui) n'aurait jamais pu transmettre le message divin s'il était agressif avec les gens. Il a plutôt séduit par ses qualités intrinsèques.
            -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

Manininonani.
              Il es vrai que se que tu as dit est la stricte vérité.
              Mais il faut savoir dans toutes les sites (amis ou ennemis ) tu as toujours quelqu un qui vient te cracher sur la "G....e, et par moment j'ai du mal à l'accepter , moi personnellement je n'ai jamais manqué de respect ni pour un CATHOLIQUE ,ni pour un ISRAELITE contrairement a certains qui sont toujours a essayer de t'emmener à la faute ..
              D'ailleurs je suis sur que ce sont des propagondistes payés par ? .
              D'ailleurs dans certains sites crois moi que j'utilise des termes autrements plus crû et ces gens pour ne merites pas le respect( DES APOSTOLATS).

Commentaire

Oui je vois ca Myra. Saches seulement que celui qui insulte est plutôt un malade qu'il faut soigner. LibreFXX est quelqu'un d'éclairé. Il faut plutôt essayer de le convaincre au lieu de l'insulter. Je ne pense pas que notre prophète serait fier de celui qui a voulu cracher sur la gueule de notre ami. Il aurai été plutôt fier de celui qui arriverait à le convaincre du contraire de ce qu'il prétendait, n'est ce pas.
                -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

Commentaire

A quoi ça sert d'étre éclairé si le coeur reste NOIRE.

Commentaire

Chargement...
                  X