Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
salam
tu commence par la prière , lire le coran et tu verra , faire les bonne actions , aider les autres ... regarder des chaines comme iqraa de temps en temps
Toute Hassana eleve la foi.
La hassana est tout acte qui obeit a la chari3a et est destine exclusivement au bon dieu.
Toute saiia diminue la foi.
La saiia est tout acte interdit en Islam.
Il faut lire l'histoire de notre prophète et sa vie (biographie).
L'histoire de ses compagnons aussi.
Et bien sur l'explication du coran et la logique qui en sort.
il y a quelques jours j'ai feuilleté en librairie un livre intitulé "Comment augmenter sa foi?" de Miloud Ismaïli (auteur que je ne connaissais pas), il avait l'air pas mal du tout, clair, bien écrit...
Je n'ai lu que l'intro mais il m'a laissé une bonne impression.
Donc voilà ça pourra te donner des idées!
cheynese khti tu commences tout d'abord par connaitre l'origine de l'islam (cf prophète psl etc) puis enfin par la prière et je t'assure qu'après ca se fera tout seule on ne peut se forcer de faire quelque chose ca ne servirait a rien seul la curiosité peut nous mouvoir a faire plus
Commentaire