L’athéisme le judaisme le christianisme et l’islam
( Omar Chennoukh )
=== MODERATION ===
Evitez l'abus de gras et de couleurs, svp. Lisez la FAQ : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
Athéisme
Moïse (Moussa ) (le judaisme)
Jésus Christ (Aïssa fils de Marie)( le christianisme)
Mohamed (seau des prophètes)( l’islam )
__________________________________________________ _________________________________
L’ATHEISME
Le message divin ne peut se traduire dans aucune langue, mais juste s’interpréter pour faciliter sa compréhension aux étrangers à la langue de révélation.
Prenez deux interprétations du Coran faites par deux auteurs différents de même langue et vous les trouverez différentes, car chacun a sa propre compréhension des textes.
Un message divin ne reste divin que dans sa langue de révélation. Dès que l’homme met sa main dedans, il ne le sera plus, car il y aura obligatoirement des erreurs d’interprétation. C’est ce qui s’est passé pour les deux révélations précédentes, surtout l’évangile. IL a été tellement manipulé que plus de 90 % des chrétiens ne pratiquent plus leur religion ou sont devenu athées. Heureusement que de plus en plus beaucoup d’entre se sont rendu compte que l’islam est vraiment une révélation divine et ils se convertissent par centaines chaque année par la grace d’ALLAH.
Parmi les 10 % restant, la majorité se trouvent dans les pays latino-américain parmi la population pauvre.
j’ai constaté que la perte de la foi en Dieu ou carrément le fait de nier son existance a poussé l‘étre humain à tous les excès, méme ses propres lois, il les a modifiées (pour rendre légaux ses excès), et il les adapte même en fonction de la progression de ses vices, comme on dit : « ni foi ni loi » rien qui puisse le freiner.
On est arrivé ou les mots : morale – pudeur – fidélité – sincérité et respect familial n’ont plus aucun sens.
- Relation contre nature entre deux personnes du même sexe et même légalisation de leur vie de « couple » au nom des libertés individuelles. On leur permet même d’adopter des enfants (je me demande de ce que pensera l’enfant d’avoir un homme comme mère et une femme comme père) et de ne pas être comme des autres enfants (et ils ne le seront jamais mentalement).
- Pédophilie surtout quand ça arrive en milieu religieux catholique ou des prétres ont abusé des enfants et qui se dévoilent de plus en plus et portés devant la justice. L’église catholique a perdu toute sa crédibilité.
Comme DIEU a dit : sourate : le fer, verset 27 « ils se sont imposés la moinerie (une vie de réclusion et de célibat) pour plaire à DIEU que nous ne leur avons pas prescrit et il ne l’ont pas respecté comme il se doit »
- L’adultère est tout à fait naturel.
- à partir de 14 ans les parents mettent dans le sac de leur fille des pilules et des préservatifs, ils trouvent naturel qu’elle couche avec ses copains au nom des libertés sexuelles.
- Rapports sexuels hors mariage et en publique comme des animaux, mais au moins chez eux il n’y a pas de contre nature. Savez-vous que 39% des naissances françaises proviennent des parents non mariés (E.C français) et je pense que ça doit être pareil pour beaucoup d’autres pays. Comme ça aucun n’a d’obligations envers l’autre. Et les enfants là dedans ?
- Banque de sperme et d’ovules : on ne sait plus qui est le frère ou sœur et même père et mère de qui. OÙ VA L’HUMANITÉ ?
Commentaire