Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Statut de la fete "Saint Valentin" chez Allah et Son Messager

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Personne ne te demande d'aimer qui que ce soit...
    Mais si, reflechis, reflechis...

Commentaire

Personne ne te demande d'aimer qui que ce soit...
      Seulement de cesser d'utiliser l'Islam pour inciter les musulmans à la haine...
      Bachi, t'es passé avant moi, parce que toi, t'as fait court!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

On deteste bien les violeurs, les voleurs ou les assassins pour leurs crimes ? et certains veulent qu'on aimes les mecreants pour leur mecreance ?
        Les premiers je les deteste parcequ'ils sont anti humains !!
        Des seconds, j'en aime parcequ'ils sont humains, parfois plus que les musulmans !!

faut bien préciser cependant, que cela étant dit, ça m'amenera à detester des musulmans et des mécréants.

Commentaire

Bachi.

Tu va finir par me dire que je vis quelques siécles en arriére
          et bien ne te géne pas, car c,est moi qui va te le dire.
          Pour moi étre musulman c,est respecter les hadithes et le coran.
          Mohamed (SW) a dit que pour mon peuple il n,ont que deux fétes
          /on commence par féter noel,apres la st valentin apres Yom Kipour
          apres paques etc..
          Pour moi des qu un individu ce met a feter les fetes d,autres religions
          c,est que il est en manque de croyance de ce que ces parents lui
          ont transmis ,et je dirais méme que c,est le commencement du
          reniement de ces parents.

P.S. Arrette de traiter les autres qui sont de ton avis de terro....
          et je ne sais pas quoi.

Commentaire

Dire qu'Ahl el Kitab, le musulman peut même en avoir une épouse...
            Sans qu'elle ne se convertisse à l'Islam.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Pour moi des qu un individu ce met a feter les fetes d,autres religions
              c,est que il est en manque de croyance de ce que ces parents
              Pour toi !...
              Mais voilà, ce n'est que ton opinion...
              Ne pas en faire une vérité de science infuse...
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

de ce que ces parents lui
                ont transmis ,et je dirais méme que c,est le commencement du
                reniement de ces parents.

Tu sembles accorder tellement d'imprtance à ce que les parents transmettent ... Tu semble negliger la transmission dans le sens anti islam

Commentaire

On deteste le detestable, meme chez les musulmans, les mecreants on les deteste pour leur mecreance et on aime leurs actes louables, tout comme on aime les musulmans pour leurs croyance et on deteste leurs actes detestables.

Commentaire

La religion n'est qu'une fine petite partie de la personne (physique, psychique, morale, social = famille, travail, argent, religion, liberté .. ) !! Les actes répondent à la personnalité non à la croyance !!

Et honnetement je prefere celui qui fait le bien par conviction et simple humanisme à celui qui le fait JUSTE pour aller au Paradis !!

Commentaire

A la mecque, les Musulmans devaient supporter les polyteîstes.
                      A medine, ils durent supporter les juifs.L'es Banou Quainoqa,Quouraidha
                      et Al Nadir qui vouaient aux musulmans beaucoup d,animosité et de haine
                      a cause de leur jalousie,,car ils étaient dans le vrai.Avant MOhamed'SW),ils parlaient d,yn prophéte que Dieu allait leur envoyait
                      prochainement toutes les fois qu ils s,affrontaient avec les polythéistesq arabes.Aprésl,avénement de Mohamed, leurs chefs refusèrent de croire
                      de croire que le prophète serait un descendant d,Ismael.Ils niérent par dépit la revélation de Dieu malgré qu ils surent que le prophéte était sibcére.

A MEDITER........

Commentaire

Shirkless
                        Sors donc une Fatwa contre ceux qui mettent des djeans comme les mécréants...
                        Une fatwa contre pour ceux qui vont au cinéma comme les mécréants.
                        contre ceux qui vont au musée admirer les beaux arts comme les mécréants...

Quand tu en auras fini avec trois fatwas, je te dresserai une autre liste.

Commentaire

A la mecque, les Musulmans devaient supporter les polyteîstes.
                          Je sors de suite mon sabre...
                          J'ai quelques polythéistes qui vivent dans la maison d'en face.
                          Signé: saif El Islam

Commentaire

Asirem :

C'est la que reside le tres gros probeleme de comprehension.

la religion est et doit etre l'aspect le plus important :

قُلْ إِنَّ صَلَاتِي وَنُسُكِي وَمَحْيَايَ وَمَمَاتِي لِلَّهِ رَبِّ الْعَالَمِينَ لَا شَرِيكَ لَهُ وَبِذَلِكَ أُمِرْتُ وَأَنَا أَوَّلُ الْمُسْلِمِينَ

Dis : "En vérité, ma Salat, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Dieu, Seigneur de l'Univers.
                            A Lui nul associé ! Et voilà ce qu'il m'a été ordonné, et je suis le premier à me soumettre."

6.162-163

Commentaire

Ha HA Ha ....................
                              Tu me fais rire Toi l,intellectuel qui reagit comme ça
                              he bien moi qui n,est qu un individu parmis tant d,autre
                              je crois que je suis plus pardonnable que toi
                              Si moi je sors des inépties ce se comprend
                              Mais toi?

Commentaire

Je me mets à ton niveau, mon adorable Myra...
                                ca t'a échappé ça aussi ?

Commentaire

Chargement...
                                X