je suis aller faire un tour dans mon cher pays q'est l'algerie et je serai curieuse d'avoir des avis sur l'education des garcons:qui deviendrons des Hommes!je pense que certains seront peut etre un peu blaser mais a mon avis c'est certainement la chose essentielle qui risque de faire evoluer enfin ces pays.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
education et tradition
Réduire
X
-
le surnom Rimitti vient... elle criait au serveur "Rimitti" (remettez) !
Et pour chikha L'djenniya l'heqqaniya bent Saida :?: C'est son vrai prenom ou est ce juste un surnom :?:" Mliyid wa dyaqqimen, Aqlagh necvad di tcemma^at. Mi nefssi nghav ghaffallen, Ettlam adidel tafat............." Ait Menguellat
Commentaire
-
bonjour Nassimou! ou plutôt Nassim BBM
ala slama ya nardjess, on ne te vois plus, on dirait presque ...hdjebti !.................
en ce qui concerne les dictons et citations ce n'est que partie remise ,et je suis entrain de réunir toutes les citations que j'entends autour de moi ,on en fera un topic nchallah,c'est ma passion!
Commentaire
-
on en fera un topic nchallah,c'est ma passion!
quand à la venerable CHEIKHA djenia el kbira el hartania bent saida, à ne pas la confondre avec RIMITTI, c'est un autre registre !
moi j'aime bien aussi...... son mari : cheikh zwawi son berah assermenté ! mais je le dirais pas devant djenia, elle m'etranglerait !.....
quelle culture ! ca me fait monter au ciel !.... :oops:
Commentaire
-
Cheikha Rimiti et El Jenia chantait les 2 dans les cabarets. Aprés elles sont devenues connues, et ont fait des concerts, des cassettes, etc... et aussi fortune. Aux dernieres nouvelles El Jenia tient toujours son club nautique à Oran, ou elle loue des jet skis et Rimitti fait encore des concerts par ci, par là. Son dernier à Alger fut un fiasco... les organisateurs se sont foutus d'elle. Elle a quitté la scéne en faisant... une scéne :roll:
Commentaire
Commentaire