Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MUTAH ou mariage temporaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils vouent une adoration au prophète et a Ali et au reste de sa famille comme toi tu voues une adoration au prophète et à ses compagnons.
    Rica :

Avec tous mes respects, tu ne sais pas du tout de quoi tu parle, decidement ..., tu n'es pas oblige a participer sur des topics que tu ne connait pas.

Petit eclaircissement quamd meme :

Les sunnites n'adorent que dieu seul.

Pour les chiites, il y a des factions : les plus moderes n'adorent que dieu mais leur difference est qu'ils preferent Ali sur Abou Bakr, c'etait les premiers chiites les moins radicaux les plus proche de bonne voie.

Cette preference a grandit avec le temps et a creer d'autres factions plus radicales, jusqu'a adorer Ali, Fatma, leurs descendances ...

Donc, il ne faut pas generaliser, c'est confirme que les plus radicales des factions chiites sont des Kouffars, pour ca il n y a aucun doute.

Une precision : on ne peux pas dire que tout chiites est Kafir, comme on ne peut pas dire que les sunites adorent les compagnons du prophete (!!)

Commentaire

On a tout vu

Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique "Charabia et humanité".

Commentaire

A Oko

Oui mais ce la a été aboli a l'époque d'Abou Amar.

Zaweg moutha est haram, c'est INTERDIT, mais les chiites ne sont pas tous d'accordavec cette pratique, ils disent volontier que c'est "l'adultère sous couvert de Dieu"

Enn ce qui concerne la polygamie, c'est devenu un jeu aujourd'hui, assouvir des fantasmles toujours sous couvert de Dieu.

Oui la poliygamie est permise, mAIS ELLE A DES CONDITIONS, CEn'EST PAS SIMPLEMENT PAR CE QUE LA FEMMZ TE PLAIT ALORS TU LA MARIE!!!!!!!!!!

TOUTE est dans l'NIA, RABI Y CHOUF FI L'KLOUB, Allah soubhanou, lit nos pensées et nos coeur, je ne comprends pas que l'humain contine et reste faux et vicelard pour atteindre un but malsain.

De plus mariage El MOUTHA peu se faire qu'avec une femme divorcée ou non vierge. Si celle si est vierge il faut l'accord du pere (pour les chiites qui le pratique)

Et A tous ces hommes qui pratique la polygamie, pour satisfaire leur envie, qu'il soit deja Un bon mari pour la 1ere femme, et qu'il n'oublie pas qu'il doivent assumer totalement cette femme, et que surtout la polygamie peut estre valide qu'avec l'accord de la 1ere femme.
        "Trésors Cachés"

Commentaire

@ soleil dz

On quoi se marier avec une femme qui te plait est mal ??
          Ou prefere tu un autre moyen que le mariage ?
          Avoir une relation sexuelle avec une femme est un phenomene des plus naturelles, le vis est dans la methode a assouvir a ce besoin.
          La polygamie est un droit religieux, pourquoi tu n'accepte pas les preceptes de ta religion, et si tu les accepte, c'est toujours avec des zigzag, pourquoi ?

Commentaire

A Sfintag

Les zigzag?????????? moi je vois pas de quoi tu parles!!!!!!!

C'est tres bien dit dans l'Islam quelle sont les situations qui permettent la polygamie, puisque toi tu le sais tres bien , alors scite les moi,,,,?

cE N'EST CERTAINEMENT PAS POUR LE PLAISR DE L'Oeil.

Pour cela je te propose volontier une conference sur le sujet avec Monsieur Rachid BENAISSA, je vais voir si cela peut s'organiser,
            C'es un ISLAMOLOGUE et pas des moindres.

L'islam est beaucoup plus reflechi que le plaisir de la chair et les zigzags!!!!
            "Trésors Cachés"

Commentaire

sinfag

citation:La polygamie est un droit religieux, pourquoi tu n'accepte pas les preceptes de ta religion, et si tu les accepte, c'est toujours avec des zigzag, pourquoi

EXPLIQUES MOI CELA!!!

"Trésors Cachés"

Commentaire

@ soleil dz

=== Modération ===

Evitez les attaques personnelles. Soyez respectueux et non provocateur. Relisez et respectez la charte du Forum.

Commentaire

A stinfag

A tu te degonfle!!!!!!!!!!!

C'est toi qui dit n'importe quoi, c'est facile derriere son ecran et son clavier,

Tu es qui pour te permettre de porter un jugement, moi jez suis totalement convaibcu mais toi yu c'est meme pas de quoi tu parles donne moi des references en Inslam.

Et toi tu te dis musulman!!!!!!!!!!!!!!

Soit d'abord respectueux dans tes propos, amon avis c'est toi le ZIGZAG comme tu dis si tu emploi cette expression c'est que tu l'a connais bien

Moi j'interviens dans des conferences car je sais de quoi je parles avec comme argument le coran

Mais toi tu as pas l'air d'avoir de serieuse reference
                  "Trésors Cachés"

Commentaire

citation : EXPLIQUES MOI CELA!!!

Tu est en trein d'associer mariage ploygame avec un vis sexuel, ce n'est pas du tout vrai, pourquoi diaboliser cette pratique ?

Et mon etonnement restera toujours que des gens peuvent accepter les relations illigitimes et emploie toute leur energie pour combattre une pratique qu'il ont le malheur de ne pas connaitre.

Commentaire

Toi tu as trop de references, c'est pas bien, l'Islam n'a pas besoin de philosophe, il a besoin d'etre pratique, entre temps moi j'essaye de pratiquer tant que je peux, et toi continue tes reflexions sur l'univers.

Commentaire

A Stingfad

JE TE PARLE DE CORAN, DE REFERENCE ISLAMIQUE

ALORS CA VEUX BIEN DIRE QUE T'Y CONNAIS RIEN ET QUE TU PARLES POUR RIEN

DIS MOI CE QUE DIT "EL CORAN¨AADIM" SUR LA POLYGAMIE???????

Vas S'y !
                        "Trésors Cachés"

Commentaire

Le mieux est de le demander a un savant musulman.
                          Moi je ne suis qu'un simple musulman pratiquant, je n'oserais pas emmetre de fatwas ou interpreter le Coran, je n'ai pas assez de 3ilm char3i pour entrer dans de tel debats de reference.
                          Le Coran n'est pas un jeu auquel tout le monde peut participer a son interpretation et ou tout le monde peut donner ces avis dessus.

Commentaire

a Stinfag

Yaêetik SAHA, tu as compris, alors a l'avenir ne sous entends pas de ZIGZAG, ou autre chose sur les gens que tu ne connais pas.

Et ne parles pas ainsi de religion quand tu ne connais pas.

Merci
                            "Trésors Cachés"

Commentaire

Sfintag mawlana el khadi

..................................
                              Dernière modification par absente, 30 janvier 2008, 16h45.

Commentaire

Le mieux est de le demander a un savant musulman.
                                Moi je ne suis qu'un simple musulman pratiquant, je n'oserais pas emmetre de fatwas ou interpreter le Coran, je n'ai pas assez de 3ilm char3i pour entrer dans de tel debats de reference.
                                Le Coran n'est pas un jeu auquel tout le monde peut participer a son interpretation et ou tout le monde peut donner ces avis dessus.

c bien quand un musulman se trace des limites
                                Gone with the Wind.........

Commentaire

Chargement...
                                X