Shirkless, Sfintag
t'es en train de parler de qui la ?
parceque tu passe tout ton temps dans la rurique islam que t'es plus musulman que les autres ou quoi
ana je comprends pas pourquoi ma teste9n3ouch b'une femme , pourtant Dieu exige l3adl (équité), quelqu'un qui a vraiment peur de Dieu , ne collectionne pa les femmes pour stisfaire es fantasme , et il aura surtout peur d'etre injuste
apres oui, polygamie= moubah , donc vous pouvez compléter votre Harem
j'aimerais voir vos réactions si vos peres avaient 2 femmes , ou que vos soeurs soient mariées a des polygames
ولو كره الكافرون و لو كره الظالمون و لو كره الفاسقون
y a des personnes ici qui passent leurs temps sur le forum musique, films ou rencontres et qui viennent apres pour annuler une regle qui est en contradiction avec leurs desires et leurs fantaisies.
parceque tu passe tout ton temps dans la rurique islam que t'es plus musulman que les autres ou quoi
ana je comprends pas pourquoi ma teste9n3ouch b'une femme , pourtant Dieu exige l3adl (équité), quelqu'un qui a vraiment peur de Dieu , ne collectionne pa les femmes pour stisfaire es fantasme , et il aura surtout peur d'etre injuste
apres oui, polygamie= moubah , donc vous pouvez compléter votre Harem
j'aimerais voir vos réactions si vos peres avaient 2 femmes , ou que vos soeurs soient mariées a des polygames
Commentaire