Sourate IXX Maryam
[30] Mais (le bébé) dit: "Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.
[31] Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakâ
[32] et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.
[33] Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant."
[34] Tel est `Isâ - (Jésus), fils de Marie: parole de vérité, dont ils doutent.
[31] Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakâ
[32] et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux.
[33] Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant."
[34] Tel est `Isâ - (Jésus), fils de Marie: parole de vérité, dont ils doutent.
[12] ..."Ô Yahyâ, tiens fermement au Livre (la Thora)!" Nous lui donnâmes la sagesse alors qu'il était enfant,
[13] ainsi que la tendresse de Notre part et la pureté. Il était pieux,
[14] et dévoué envers ses père et mère; et ne fut ni violent ni désobéissant.
[15] Que la paix soit sur lui le jour où il naquit, le jour où il mourra, et le jour où il sera ressuscité vivant!
[13] ainsi que la tendresse de Notre part et la pureté. Il était pieux,
[14] et dévoué envers ses père et mère; et ne fut ni violent ni désobéissant.
[15] Que la paix soit sur lui le jour où il naquit, le jour où il mourra, et le jour où il sera ressuscité vivant!
Est-ce que vous savez pourquoi dans le Coran, Lorsque Dieu nous parle de Jean Il dit à son égard que la paix soit sur lui, et à propos de Jésus, que la paix soit sur Moi.
Vous en pensez quoi ?
Commentaire