Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les Da3awi d'une personne qui a été blessée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci shirkless, Allah ya3tik ma tetmena nchalah

Commentaire

salam khti!

Quand quelqun est victime,Allah fait tomber de suite un malheur sur celui qui lui a fait le mal,lorsque la victime le demande à Allah et qu'elle a été touchée injustement.Voilou g pas les sources mais g souvent entendu des "connaisseurs" en parler.Par contre c est pas trop bon,i goulek le musulman lezem dima yechti le bien pour l autre

J'espère ça va bien ta grossesse que ça se passe bien hanni.
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

coucou cheynese, ma grossesse va bien el hamdoulah ça pousse, la3kouba lik nchalah
        concernant les daawi , oui , et meme que je ne fais pratiquement jamais de mauvais daawi ( j ai un boutton ' ignore la personne ' qui marche tres bien lol' , mais la c"était plus fort que moi, j'etais trop touchée et blessée par le comportement de la personne je n'avais qu'Allah a qui me diriger , mais en meme temps que je l ai dit, je me suis voulu ( d'ou mon topic) surtout que j'aime beaucoup la personne en tel, j'avais un sentiment fort que Dieu allait m'écouter, bon cela dit, faut jamais faire du mal aux autres car dieu tout puissant et toujours là ,
        bon sinon avec la personne , elle est venue s'excuser et mtn on est redevenu comme avant si ce n'est pas mieux
        Dernière modification par absente, 22 janvier 2008, 02h05.

Commentaire

Chargement...
        X