avec un regard général sur ce que les musulmans vivent dans nos jours , et avec récule , on peut constater et comprendre comment leurs image se dégrade de plus en plus ...
d'une fatwa ridicule comme celles que j'ai cité jusqu'aux fatwa qui interdisent de soutenir le Hizbollah ou de lui faire Dua'e parce qu'il est chiite durant sa dernière guerre avec l'Israël ...
Je pense que avec ces fatwa on rend la religion et notre quelques choses de superficiel qui se limite à comment couper le pantalon ... etc
d'une fatwa ridicule comme celles que j'ai cité jusqu'aux fatwa qui interdisent de soutenir le Hizbollah ou de lui faire Dua'e parce qu'il est chiite durant sa dernière guerre avec l'Israël ...
Je pense que avec ces fatwa on rend la religion et notre quelques choses de superficiel qui se limite à comment couper le pantalon ... etc
pour être d'accord sur le sens du sujet
on parlais du fait de se référer à la sunna d'une façon générale , de son importance pour expliquer le Coran...
mais le temps qu'on vit aujourd'hui que je qualifie "plein de Fitna wa Choubouchâte" ! je partage l'idée que tu décris là en haut
et je rajoute qu'il n'est pas normal que les Savants même qu'on estime se taisent devant le tort des Dirigeants arabes ! dont l'arabie saoudite ....
Allah Al Mousta3an !
Que Dieu nous guide et nous montre le chemin des vrais Savants Rabaniîn
Commentaire